Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Cartouche voca sur v6 passage haut ?

Théo2931
 Partager

Question

Bonjour je vient d'avoir un rieju mrt de 2007 et dessus il y a cylindre origine , carburateur 17.5 , un embrayage bidalot une transmi je sais plus quoi et j'ai donc un corps de pot léo vince v6 avec une cartouche Giannelli le proprio m'a dit quelle prennait 90/100 mais je voulais savoir si je pouvais mettre une cartouche de voca racing donc en passage haut dessus et vais je y gagner niveau perfs et un peu de pointe ? Car je voudrais taper du 110 réel sans kit si possible , j'ai un pote sur derbi avec un voca racing passage haut, clapet top perf , carburateur 17.5 et embrayage top perf y prend 110 compteur bagnole 

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

• 0
il y a 14 minutes, fred82000 a dit :

oui sa peux venir de la 

non bah c'est bon j'ai trouver c’était tout simplement mon fil de clignotant droit qui était couper dans la gaine intérieur donc c’était pas visible maintenant  j'ai d'couvert que ma batterie ne charger pas moteur allumé et j'ai pas de feux avant encore alors que si je le branche en direct le feux s'allume mais les clignotants se coupe 

• 0
Le 20/10/2019 à 12:05, Théo2931 a dit :

D'accord bah jvient de monter mon nouveau phare avant il ne marche pas non plus et ma batterie ne charge pas moteur allumé 

Si ta batterie ne charge pas moteur allumer c'est qu'elle est trop décharger ou trop morte pour que l'alternateur arrive a la recharger et en même temps fournir du jus au scoot ju

• 0
Il y a 3 heures, Mathis42 a dit :

Si ta batterie ne charge pas moteur allumer c'est qu'elle est trop décharger ou trop morte pour que l'alternateur arrive a la recharger et en même temps fournir du jus au scoot ju

Bah la batterie elle est neuve elle a même pas 1semaine et quand je l'ai mis en charge la batterie pendant 2 jours c'était marquer sur mon chargeur qu'elle n'était toujours pas charger et la on a contrôlé moteur allumé elle ne recharge pas et c'est sur moto 

Modifié par Théo2931

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 66331-->