Guizzi Honda Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Bonjour sur ma moto j'ai un problème quand elle est éteinte que je passe une vitesse par exemple la première et que je tire mon embrayage la moto de ne veux pas avancer c'est comme si je ne tirais pas mon embrayage. J'aimerai savoir quelle peut être le problème Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Slt Peut-être ton câble d embrayage ou ta fourchette de boîte. Tu n'a pas de bruit métallique ? Tes autres vitesse passe bien ? Peut-être aussi un pignon mort.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guizzi Honda Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 (modifié) Le 10/10/2019 à 17:08, Greg95 a dit : Slt Peut-être ton câble d embrayage ou ta fourchette de boîte. Tu n'a pas de bruit métallique ? Tes autres vitesse passe bien ? Peut-être aussi un pignon mort.. Dérouler Slt Nan aucun bruit métallique les vitesses passe bien c'est juste quand je passe une vitesse et que je tire mon embrayage elle ne veut pas avancer c'est comme si je ne tirais pas mon embrayage ça marche légèrement je peux poussé ma moto mais ça reste dur Le 10/10/2019 à 17:08, Greg95 a dit : Slt Peut-être ton câble d embrayage ou ta fourchette de boîte. Tu n'a pas de bruit métallique ? Tes autres vitesse passe bien ? Peut-être aussi un pignon mort.. Dérouler C'est quoi la fourchette de boitte je suis vraiment perdu je sais pas quoi faire pour régler se problème Modifié le 10 octobre 2019 par Guizzi Honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 C'est à l intérieur de ta boîte de vitesse, les fourchette ce sont des pièce métallique qui te sélectionne tel ou tel pignon quand tu passe les vitesses. Ça peut venir seulement de ton câble si le reste passe bien. Et du coup ca debreille pas ou embraye pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guizzi Honda Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Le 10/10/2019 à 18:17, Greg95 a dit : C'est à l intérieur de ta boîte de vitesse, les fourchette ce sont des pièce métallique qui te sélectionne tel ou tel pignon quand tu passe les vitesses. Ça peut venir seulement de ton câble si le reste passe bien. Et du coup ca debreille pas ou embraye pas. Dérouler Ca embreille bien quand le moteur est allumé je pars et roule normal mais a l'arrêt en passant la première moteur éteint quand jembreille la moto veut pas avancer ça force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Ah bizarre Fait un up histoire que d autre viennent y répondre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guizzi Honda Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Le 11/10/2019 à 07:06, Greg95 a dit : Up Dérouler Comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Tu fait la même tu écris juste up 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guizzi Honda Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Le 11/10/2019 à 07:20, Greg95 a dit : Dérouler Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 salut l'ami pour moi c'est normal moto eteint la poussé avec une vitesse et embrayé ne te passeron pas en roue libre elle serra dur a poussé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Le 11/10/2019 à 09:18, noux a dit : salut l'ami pour moi c'est normal moto eteint la poussé avec une vitesse et embrayé ne te passeron pas en roue libre elle serra dur a poussé Dérouler Bah oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guizzi Honda Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Le 11/10/2019 à 09:18, noux a dit : salut l'ami pour moi c'est normal moto eteint la poussé avec une vitesse et embrayé ne te passeron pas en roue libre elle serra dur a poussé Dérouler Oui mais la c'est vraiment dur a poussé je sais que ça doit être un minimum dur mais la faut que j'appelle the rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guizzi Honda Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Le 11/10/2019 à 09:26, Bader a dit : Bah oui Dérouler Oui mais c'est vraiment dur a poussé depuis que j'ai changé mes disques d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 C'est un am6 ou un Derbi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guizzi Honda Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Le 11/10/2019 à 14:06, Bader a dit : C'est un am6 ou un Derbi ? Dérouler Am6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 (modifié) Faut retendre l'embrayage pour voir si c'est mieux sinon il faudra démonter le carter d'embrayage voir si les disques se desacouple bien. Sinon agir sur la visse au centre du plateau presseur débloque la visse ressere la visse jusqu'à elle soit en contact puis dessere d'un quart de tour et rebloque la Modifié le 11 octobre 2019 par Bader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 tu as remis la petite bille quand tu as changer l'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guizzi Honda Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Le 11/10/2019 à 19:58, noux a dit : tu as remis la petite bille quand tu as changer l'embrayage ? Dérouler Qu'elle bille ? Je ne mis connais pas trop trop Le 11/10/2019 à 19:43, Bader a dit : Faut retendre l'embrayage pour voir si c'est mieux sinon il faudra démonter le carter d'embrayage voir si les disques se desacouple bien. Sinon agir sur la visse au centre du plateau presseur débloque la visse ressere la visse jusqu'à elle soit en contact puis dessere d'un quart de tour et rebloque la Dérouler D'accord merci j'essayerai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 12 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 La bille est derrière la tige de poussé qui elle est derrière le plateau presseur. Le plateau presseur aussi a une position a respecté la flèche doit être alignée avec un point sur la noix d'embrayage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guizzi Honda Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Le 12/10/2019 à 06:35, Bader a dit : La bille est derrière la tige de poussé qui elle est derrière le plateau presseur. Le plateau presseur aussi a une position a respecté la flèche doit être alignée avec un point sur la noix d'embrayage. Dérouler J'ai mis la flèche aligné au point que tu parle c'est déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guizzi Honda Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Le 12/10/2019 à 06:35, Bader a dit : Dérouler Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 12 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Le 12/10/2019 à 21:15, Guizzi Honda a dit : Up Dérouler Up up bah oui mais ta fait ce qu'on a dit . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 13 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 tu peux avoir aligné mais si la bille et perdu normal que sa marche pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guizzi Honda Posté(e) le 13 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Le 13/10/2019 à 08:44, noux a dit : tu peux avoir aligné mais si la bille et perdu normal que sa marche pas bien Dérouler Mais comment je fais pour bien remettre la bille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 13 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 quand tu enlève le pla teau comprésseure tu as un petit poussoir au millieu et si tu l'enléve tu as une petite bille et en grand axe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Guizzi Honda
Bonjour sur ma moto j'ai un problème quand elle est éteinte que je passe une vitesse par exemple la première et que je tire mon embrayage la moto de ne veux pas avancer c'est comme si je ne tirais pas mon embrayage.
J'aimerai savoir quelle peut être le problème
Merci
29 réponses à cette question
Messages recommandés