Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème embrayage


Guizzi Honda
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 35 minutes, Greg95 a dit :

Slt

Peut-être ton câble d embrayage ou ta fourchette de boîte.

Tu n'a pas de bruit métallique ?

Tes autres vitesse passe bien ?

Peut-être aussi un pignon mort..

Slt 

 

Nan aucun bruit métallique les vitesses passe bien c'est juste quand je passe une vitesse et que je tire mon embrayage elle ne veut pas avancer c'est comme si je ne tirais pas mon embrayage ça marche légèrement je peux poussé ma moto mais ça reste dur

 

il y a 43 minutes, Greg95 a dit :

Slt

Peut-être ton câble d embrayage ou ta fourchette de boîte.

Tu n'a pas de bruit métallique ?

Tes autres vitesse passe bien ?

Peut-être aussi un pignon mort..

C'est quoi la fourchette de boitte je suis vraiment perdu je sais pas quoi faire pour régler se problème

Modifié par Guizzi Honda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est à l intérieur de ta boîte de vitesse, les fourchette ce sont des pièce métallique qui te sélectionne tel ou tel pignon quand tu passe les vitesses.

Ça peut venir seulement de ton câble si le reste passe bien.

Et du coup ca debreille pas ou embraye pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, Greg95 a dit :

C'est à l intérieur de ta boîte de vitesse, les fourchette ce sont des pièce métallique qui te sélectionne tel ou tel pignon quand tu passe les vitesses.

Ça peut venir seulement de ton câble si le reste passe bien.

Et du coup ca debreille pas ou embraye pas.

Ca embreille bien quand le moteur est allumé je pars et roule normal mais a l'arrêt en passant la première moteur éteint quand jembreille la moto veut pas avancer ça force 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 44 minutes, noux a dit :

salut l'ami 

pour moi c'est normal  moto eteint la poussé avec une vitesse et embrayé ne te passeron pas en roue libre elle serra dur a poussé 

Oui mais la c'est vraiment dur a poussé je sais que ça doit être un minimum dur mais la faut que j'appelle the rock 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut retendre l'embrayage pour voir si c'est mieux sinon il faudra démonter le carter d'embrayage voir si les disques se desacouple bien.

Sinon agir sur la visse au centre du plateau presseur débloque la visse ressere la visse jusqu'à elle soit en contact puis dessere d'un quart de tour et rebloque la :socool2:

Modifié par Bader
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, noux a dit :

tu as remis la petite bille quand tu as changer l'embrayage ?

Qu'elle bille ? Je ne mis connais pas trop trop

Il y a 10 heures, Bader a dit :

Faut retendre l'embrayage pour voir si c'est mieux sinon il faudra démonter le carter d'embrayage voir si les disques se desacouple bien.

Sinon agir sur la visse au centre du plateau presseur débloque la visse ressere la visse jusqu'à elle soit en contact puis dessere d'un quart de tour et rebloque la :socool2:

D'accord merci j'essayerai ça :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Bader a dit :

La bille est derrière la tige de poussé qui elle est derrière le plateau presseur. 

Le plateau presseur aussi a une position a respecté la flèche doit être alignée avec un point sur la noix d'embrayage. 

J'ai mis la flèche aligné au point que tu parle c'est déjà fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux