Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème après changement ressorts d'embrayage

blackfight92
 Partager

Question

bonjour a tous voilà j'ai changer mes ressorts d'embrayage aujourd'hui et j'ai pu constaté qu'il avait un super démarrage mais entre 0 et 15 le scoot donne des à-coups et avance de maniere irreguliere et passer cette vitesse tous va nickel pour vous c'est une phase d'adaptation et ça va s'arrêter après avoir rouler ou il y a un problème a l'embrayage? merci de vos réponses et bonne soirée

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Si c'est irrégulier, ça peut provenir de l’admission, vérifie le carburateur, on regarde ce que ça donne après un nettoyage complet, j'ai déjà eu la machine qui a cabré lorsque j'avais du jeu entre le carburateur et la pipe.

ok ok c'est sa j'ai un pas de vis qui ets mort au niveau du carburateur a la pipe d'admission mais ca n'a rien avoir avec l'embrayage tu pense? vu que ca a commencer a me le faire juste après avoir toucher l'embrayage et une fois passer les 15 km/h ça va (merci de tes réponses s'a m'aide bien :)

• 0

ca m'etonne pas vu que le pas de vis a foiré il y a a peine 3 jour :) ba je vais mettre une vis plus grande un boulon et bien serrer tous sa et je te tient au courant (au passage sait tu comment je peux mette un j'aime sur ton profil vu qu tu es le seul qui m'a aider ;) )

Si c'est comme moi, ça ne vient pas de l'embrayage. ;)

ça déconnait surtout à bas régime et une fois lancé, ça marchait pour moi.

ca m'etonne pas vu que le pas de vis a foiré il y a 3 jour ba je vais mettre une plus grande vis un boulon bien serrer tous sa et je te tient au courant :) (au passage tu sait comment je peux mettre un +1 sur ton profil vu que tu es le seul qui m'a aider? :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6660-->