Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha boîte à air préparée + mousse Malossi

H3RoiiKz'
 Partager

Question

Bonjour je possède un Booster, j'ai un pot Bidalot S1 + tous se qui y a dans la signature, j'aimerai préparé ma boîte à air mais comment faire? je possède un mousse malossi aussi que j'aimerai monté, si je prépare ma boîte à air + mousse malossi augmenté mon Gicleur de combien sachant que j'ai un 70? :) je vais gagner quoi en performance? merci :)

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Alors pour préparer ta boîte à air tu dois enlever le manchon de la boîte à air, tu met ta mousse malossi et tu coupe le coude en plastique et tu augmente de 2 points ou 5 points mais pas plus, et tu gagne en accélération !

• 0

boîte préparé + mouss malossi j'augmente que de 5point!? :o ça me ferai un gicleur de 75 ? ;O tu parle du manchon principal le plus gros? je tire dessus pour l'enlevé? :)

Non sinon après ta boîte à air avoir du jeux juste tu le coupe !

• 0

je le coupe de environ combien de cm? je coupe sa avec quoi car veut faire sa propre tu voit :P. on ma dit que de mettre une mousse malossi fallais augmenté le gicleur entre +5 & +10 donc si je prépare ma boîte à air faudra que j'augmente de +15 environ sur mon 70 :)

• 0

il n'y a pas d'intérêt a préparer une boîte à air avec cette configuration mais si tu insistes, la ou était la bride de la BAA ( entrée d'air de la boîte ) tu l'agrandis un peu et sa suffit, surtout ne fais pas de trous autre part car après l'air ne circulera plus correctement donc ça va te faire des trous en roulant ect donc n'agrandis que l'entrée principale

• 0

pour aggrandir, je ne sais pas trop avec quoi je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai jamais ^^ prends un ciseau et tourne le dans le trou ou sinon si tu as un ébavureur de tube c'est bon aussi je pense

• 0

N'importe quoi gugus61, ma mousse Malossi est plus épaisse que celle d'origine, je sais ce que je dis, elle fait au moins 5 mm de plus, je viens de comparer à l'instant rien que pour toi...

Si l'air passe mieux, c'est juste qu'il s'agit d'une mousse mieux étudiée, c'est tout. qui ralenti moins le flux tout en le filtrant mieux.

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6668-->