tomtom__42 Posté(e) le 5 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 carburateur d’origine ludix one je conait rien d’autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 5 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 (modifié) sur mon ludix il y avait de vis une pour le ralentie et l autre pour la richesse et c'est une vis peugeot logiquement il faut lui fait un saigné pour mettre un tournevis plat si tu peux pas règle peut tu faire une photo du carburateur la flèche bleu ralentie la flèche noir richesse Modifié le 5 décembre 2019 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom__42 Posté(e) le 5 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 ce n’est pas le même carburateur regarde le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 elle serrais en dessous de la vis de ralentie la ouil il y a la fleche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom__42 Posté(e) le 6 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 et comment je fais pour viser ou deviser il n’y a pas de trous ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 il y a une heure, tomtom__42 a dit : et comment je fais pour viser ou deviser il n’y a pas de trous ni rien Bonjour, il faut trouver un petit tournevis plat, et appuyer sur le plat de la "vis"(regarde bien ce trou y a un plat), et essayer de faire levier pour visser ou dévisser. Par contre selon les symptômes de ton scoot, l'histoire de mettre la main devant l'entrée d'air, c'est aussi comme ça que l'on repère un starter défectueux. et comme je t'ai entouré sur cette image, ça à l'air d'être la prise du starter justement débranché? si c'est ça, un starter défectueux ou débranché ça revient à tes soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 oui je connait je posséder un ludix si tu regarde bien c'est un about spécial typique Peugeot et oui avant de régler ou trouver les panne il faut tout brancher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom__42 Posté(e) le 6 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 Salut j’ai réussi à faire partir mon scooter m’es il a toujours ce problème quand je m’arrête au stop et quand je m’es la main dans le boîte à air y repart niquelle donc ça peut venir de quoi et je naît pas compris ce que tu m'a dit pour la bise d’air il y en na eu desus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 pour moi le problème et toujours le même carburateur et la vis de richesse tu la régler elle doit être resserrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom__42 Posté(e) le 7 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Celle qui a le ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Nan celle avec le ressort c'est celle du ralenti, l autre c'est celle de richesse ou d air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 non la flèche et mal mise Greg95 a répondu lol mais tu vas galéré a la régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés