Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot mon scooter et en panne


tomtom__42
 Partager

Question

bonjour je suis désoler de vous déranger ça serais pour des petit renseignements j'ai acheté mon scooter d'occasions il a rouler très très bien pendant deux semaine environ puits il a commencer a déconner a froid il marche super bien mes quand il est chaud je vais m’arrêter au stop et y va pas repartir a l'accélération il va pas prendre c'est tour et quand je vais faire apel d'air avec ma main sur la boîte à air la il va repartir je ne sais pas de quoi ca peut venir en sachant que j'ai changé : carburateur-boîte à air-galet-bougie-câble de gaz.

 

POUVEZ VOUS M'AIDER OU PAS CA SERAIS SUR GENTIL DE VOTRE PART. BONNE JOURNÉE   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir j'ai changé mon carburateur c'est vraie mes il est régler parfaitement le scooter le fait a chaud comme ci sur le moment de repartir du stop ba il n'y avait pas asse d'essence sur le moment mes une fois qu'il est repartie ba il reprend bien c'est tour et voilà c'est ça que je ne comprend pas du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, tomtom__42 a dit :

bonjour je vient de voir le message de beber donc ça vient d'un réglage carburateur mes dans c'est cas la le réglage je le fait comment je le fait quand le scooter et chaud ou pas . Merci de vos réponses

bonjour,

A chaud! et voilà pour aider si besoin:
https://www.scooter-system.fr/forum/topic/2524-réglage-du-carburateur/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour commencer tu vas serre la visse de richesse à fond puis de la desserre de 2 tour 1/2 la vis de ralentie tu la serre  à fond et la trois tour  tu démarre et la tu réglé le ralentie. commence par sa et revient après pour les reste si te dirais comment affinée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...