Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot mon scooter et en panne


tomtom__42
 Partager

Question

bonjour je suis désoler de vous déranger ça serais pour des petit renseignements j'ai acheté mon scooter d'occasions il a rouler très très bien pendant deux semaine environ puits il a commencer a déconner a froid il marche super bien mes quand il est chaud je vais m’arrêter au stop et y va pas repartir a l'accélération il va pas prendre c'est tour et quand je vais faire apel d'air avec ma main sur la boîte à air la il va repartir je ne sais pas de quoi ca peut venir en sachant que j'ai changé : carburateur-boîte à air-galet-bougie-câble de gaz.

 

POUVEZ VOUS M'AIDER OU PAS CA SERAIS SUR GENTIL DE VOTRE PART. BONNE JOURNÉE   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Inkedcarburateur-complet-o12mm-starter-automatique-peugeot-ludix-speedfight-3-vivacity-50-2t_LI.jpg.ec6ed7f0d5726a384ae8b3211b24e6c5.jpgsur mon ludix il y avait de vis une pour le ralentie et l autre pour la richesse et c'est une vis peugeot logiquement il faut lui fait un saigné pour mettre un tournevis plat si tu peux pas règle peut tu faire une photo du carburateur  la flèche bleu ralentie la flèche noir richesse 

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, tomtom__42 a dit :

et comment je fais pour viser ou deviser il n’y a pas de trous ni rien 

 

Bonjour,

il faut trouver un  petit tournevis plat, et appuyer sur le plat de la "vis"(regarde bien ce trou y a un plat), et essayer de faire levier pour visser ou dévisser.

Par contre selon les symptômes de ton scoot, l'histoire de mettre la main devant l'entrée d'air, c'est aussi comme ça que l'on repère un starter défectueux. et comme je t'ai entouré sur cette image, ça à l'air d'être la prise du starter justement débranché? si c'est ça, un starter défectueux ou débranché ça revient à tes soucis ;)

1aide.png.375779b350a399f656c4149c34684672.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut j’ai réussi à faire partir mon scooter m’es il a toujours ce problème quand je m’arrête au stop et quand je m’es la main dans le boîte à air y repart niquelle donc ça peut venir de quoi et je naît pas compris ce que tu m'a dit pour la bise d’air il y en na eu desus ? Merci 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux