Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pertes de puissance soudaine


Kb prépa
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 13 heures, Kb prépa a dit :

Bonjour et bonsoir à tous.  J'ai u un gros soucis avec mon scooter . Car il a u une perte de puissance soudaine le scooter n'avance presque plus et le pot f un bruit différant s'il vous plaît j'ai besoin d'aide c un citystar 50 de 2016  

Salut la configuration du cytstar c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kit mhr 70 aluminium

vibrequin polini for race 

Anbrayage malossi delta 

Variateur multivar malossi 

Carburateur Dell'Orto 17.5 

j'ai tout fait mettre et jan sui a 160 km de rodage sur 300km   

le problème et juste venue hier  je suis juste allé an snake  il mâcher parfaitement 

can je suis repartie il n'avez pas de soucis de perf j'ai roule tranquillement max 50 km sur 500 metres et la d'un seul coup j'ai directement vue que le scooter n'avance presque plus

je me sui mis sur le côté pour voir et j'ai vue que let performances son sont arête net  le scooter roule max a  20 km et avait vraiment du mal a ce lancer . 

(Le mecano m'avait pas ancor bien réglé le réglage car le scooter et an rodage )

   depuis que je l'ai repris du garage j'avais osi remarqué que yaver a chaque fois de l'huile qui sortait de mon pot et beaucou de fumée bleu surtout à l'arrêt can je me le première coup de gaz yaver un nuages de fumée inpeu bleu

J'espère que j'ai pas tué mon kit

m je ne panse pas car j'ai jamais dépassé 50 km et j'ai jamais tiré longtemps desu 

pui je roule au mélange a 2 ÷100  j'espère que ça vient d'un problème de surdosage car can j'ai comansé mon mélange je n'ai pas débranché la ponpe a huile et an plus il reste un font d'huile    du la fumée petaitre c trop riche an huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Elle dit noir huileuse

Jan était sur que c'était trop riche 

Antouka je suis vraiment dégoûtée 245 € le kit mhr  même pas utilisé 1 semaine an plus j'ai fait exactement sequi aitai recommander . Jaitai passionner par le tuning 50m la ça m'a conpleteman refroidit demain je l'amène chez le mecano il va me fixer sur mon sort . Si il s'avère casse ça sera fini pour moi les prépa la prochaine fois j'achète directement un  200 ou 125 permis ou pas  c la plus grosse erreur de ma vie d'avoir investi tant pour rien au final 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...