thoms78 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 je voudrais savoir quelle serais la meuilleur configuration pour mon ovetto pour avoir une bonne accélération et une pointe resonnable 85 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ViiCeRe Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pot Stage6 pro réplica , variateur Stage6 sport pro , carburateur 17.5 , Kit 50 Stage6 alu préparer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 quel est ton budget déjà? Tu souhaites un kit ou pas de kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Un échappement, c'est le plus important. Donne-nous un budget ensuite. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thoms78 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pot Stage6 pro réplica , variateur Stage6 sport pro , carburateur 17.5 , Kit 50 Stage6 alu préparer . SANS LE KIT ALU SA ROULERAIS BIIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
thoms78
je voudrais savoir quelle serais la meuilleur configuration pour mon ovetto pour avoir une bonne accélération et une pointe resonnable 85 90
4 réponses à cette question
Messages recommandés