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Lilian bibard

mécaboîte Quelle configuration en course 45?

Question

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 70 mk en fonte sur euro 3 avec la configuration qui suit (marche vraiment bien pour sa cylindrée). Je viens sur se forum pour la question suivante, quelle cylindre alu en course 44.9 ou 45 serais le plus puissant (italkit,brk,Stage6...). Car j'aimerai bien partir sur une nouvelle configuration. Je compte évidemment adapter la configuration au type de cylindre choisi. Pour ma part, je me pencherais bien sur un 88 brk ou 88 Stage6. Je laisserai surment tout stock ou au pire alignement cylindre et adaptation pour passage vforce mais pas plus je pense. Bien-sûr je ne compte pas mettre 400 à 600€ dans le cylindre (fast, bidalot...) même si je serais biententé , mais chaque chose en sont temps. Ce cylindre seras.essentiellement fait pour du all days mais surtout pour s'amuser. L'entretien seras évidemment de mise . Une valeur entre 200€ et 300€ serais adapté à mon budget.

Merci à vous de prendre en compte ma question.

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4 réponses à cette question

Messages recommandés

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bonjour 

vue ton budget tu aura rien a ce prix la car il faut compter en plus du prix du cylindre le passage des jupe et alignement des transfer plus revoir le passage gazeux suivent la boîte a clapet que tu monte la en l'occurance tu parle dune v force donc il faudra y fraiser un peu le carter 

plus il te faudra un bon pot bien adapter au cylindre et sa aussi coute un prix 

donc que tu prenne le 88brk ou autre il te faut compter tout ce qui et dit plus haut mais bon pour du kit 80 prend un malossi ça sera bien mieux 

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Le 12/11/2019 à 19:22, fred82000 a dit :

bonjour 

vue ton budget tu aura rien a ce prix la car il faut compter en plus du prix du cylindre le passage des jupe et alignement des transfer plus revoir le passage gazeux suivent la boîte a clapet que tu monte la en l'occurance tu parle dune v force donc il faudra y fraiser un peu le carter 

plus il te faudra un bon pot bien adapter au cylindre et sa aussi coute un prix 

donc que tu prenne le 88brk ou autre il te faut compter tout ce qui et dit plus haut mais bon pour du kit 80 prend un malossi ça sera bien mieux 

Bonjour, merci de ta réponse, les 200 300 euros c'est juste pour le cylindre je sais que en tout j'en ai pour 1300€ de configuration sans compter les préparations

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salut l'ami 

les 3 kit se val tout serra dans la prépa par contre une fois tout bien prépa je conseil de posé une boîte vitesse racing et c'est un billet aussi

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