Hier soir petit bruit métallique dans le carter de variation, à la sortie d’un tunnel le bruit métallique s’accentue et je m’arrête par sécurité.
En démontant, je trouve la joue fixe de mon variateur qui flotte sur le vilebrequin à cause de l’écrou qui était mal serré. Je nettoie, graisse très légèrement les cannelures (encore en bon état) et en remontant je remarque que ça continue à flotter et que je ne peux pas mettre le rocher de kick sur le vilebrequin. On a du caler ça à deux et avec un bon coup de péteuse tout tient correctement.
Je suis parti faire un tour en poussant le scoot au max et pas de problème, mais ce problème de joue fixe qui rentre pas correctement me fait un peu peur pour mon vilebrequin..
Si quelqu’un a des pistes je suis preneur parce que même si ça tient pour l’instant j’ai pas trop envie d’avoir à changer un haut moteur
Question
Avuoyten
Salut,
Hier soir petit bruit métallique dans le carter de variation, à la sortie d’un tunnel le bruit métallique s’accentue et je m’arrête par sécurité.
En démontant, je trouve la joue fixe de mon variateur qui flotte sur le vilebrequin à cause de l’écrou qui était mal serré. Je nettoie, graisse très légèrement les cannelures (encore en bon état) et en remontant je remarque que ça continue à flotter et que je ne peux pas mettre le rocher de kick sur le vilebrequin. On a du caler ça à deux et avec un bon coup de péteuse tout tient correctement.
Je suis parti faire un tour en poussant le scoot au max et pas de problème, mais ce problème de joue fixe qui rentre pas correctement me fait un peu peur pour mon vilebrequin..
Si quelqu’un a des pistes je suis preneur parce que même si ça tient pour l’instant j’ai pas trop envie d’avoir à changer un haut moteur
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