Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Recherche pour booster


SELKAofficiel
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 6 heures, SELKAofficiel a dit :

Bonjour je cherche un endroit où je pourrais avoir des informations sur les booster, notamment   en booster d'origine que faire pour gagné en accélération / vitesse la pointe sans utiliser de kit

Quels sont les meilleurs réglages/modif pour du all days

Snapchat-23641489.jpg

Salut un pot un carburateur 17.5 un variateur 

pot bidalot s3r ressorts d’embrayage et de pousser jauné malossi, carburateur 17.5 dell orto gicleur entre 80 et 90 avec baa et variateur stage6 ça sera déjà pas mal 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, nathan 2917 a dit :

Salut un pot un carburateur 17.5 un variateur 

pot bidalot s3r ressorts d’embrayage et de pousser jauné malossi, carburateur 17.5 dell orto gicleur entre 80 et 90 avec baa et variateur stage6 ça sera déjà pas mal 

Je pensais au pot Yasuni R, le bidalot fonctionne mieux ? 

A prendre en compte une utilisation all days 

Et changé entièrement le variateur et vraiment utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 06/11/2019 à 15:39, fred82000 a dit :

salut 

le pot yasuni r ira bien mais le bidalot et bien aussi 

et oui si tu veux pas mal de perf sans monter de kit le variateur et utile 

J'ai essayé de me renseigner mais j'ai vu plusieurs contradiction, 

En origine quel pot fonctionne le mieux ? J'ai vu que le R sur origine askip n'est pas ouf, mieux vaut prendre un Z ou s3r ..? Je suis perdu

Modifié par SELKAofficiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, SELKAofficiel a dit :

J'ai essayé de me renseigner mais j'ai vu plusieurs contradiction, 

En origine quel pot fonctionne le mieux ? J'ai vu que le R sur origine askip n'est pas ouf, mieux vaut prendre un Z ou s3r ..? Je suis perdu

Le s3r est bien au dessus du Z et il apportera plus de couple que le R qui lui est pour petit 70 fonte plus que pour de l’origine 

le variateur oui il t’apportera pas mal de perf et évidements les différents ressorts qui vont avec 

le 17.5 va te faire gagné pas mal de couple pense à prendre une boîte de gicleur avec 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, nathan 2917 a dit :

Le s3r est bien au dessus du Z et il apportera plus de couple que le R qui lui est pour petit 70 fonte plus que pour de l’origine 

le variateur oui il t’apportera pas mal de perf et évidements les différents ressorts qui vont avec 

le 17.5 va te faire gagné pas mal de couple pense à prendre une boîte de gicleur avec 

Grand merci a toi et a Fred, j'y vois plus clair je vais m'orienter sur le S3R avec variateur, ressort, je risque des problème vilebrequin... Même sans kit sur le long terme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, SELKAofficiel a dit :

Grand merci a toi et a Fred, j'y vois plus clair je vais m'orienter sur le S3R avec variateur, ressort, je risque des problème vilebrequin... Même sans kit sur le long terme ?

Tant que y’a pas de jeux dans les roulements ou dans la bielle t’embête pas si ta un cylindre d’origine pour être Sur vers 10000 15000 change les roulements 

si Ta déjà un peu de bornes change le piston ( un vrai yamaha est le mieux) et une cage à aiguille malossi tu sera tranquille 

par ce que bon avec un pot et un 17.5 tu fume plus vite les segments 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 09/11/2019 à 01:13, nathan 2917 a dit :

Tant que y’a pas de jeux dans les roulements ou dans la bielle t’embête pas si ta un cylindre d’origine pour être Sur vers 10000 15000 change les roulements 

si Ta déjà un peu de bornes change le piston ( un vrai yamaha est le mieux) et une cage à aiguille malossi tu sera tranquille 

par ce que bon avec un pot et un 17.5 tu fume plus vite les segments 

J'ai 12000 klm je vais repartir sur de nouvelles base du coup, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...