beber Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 oui possible alors mais je pense pas et la je ferrais sûrement pas mieux que ton grand père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo2931 Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 6 minutes, beber a dit : oui possible alors mais je pense pas et la je ferrais sûrement pas mieux que ton grand père oui mais dé fois que qu'elle qu'un si connaisse mieux c'est pas grave mercredi je pense que je vais aller voir un garagiste 50cc pour y faire un éventuelle diagnostique de panne , tu sais si sa coûte chère ou pas un diagnostique de panne chez un pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 non désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo2931 Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 27 minutes, beber a dit : non désoler d'accord pas grave merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 non désoler de rien bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Slt Question bête as tu regarder si ta batterie chargeait quand tu débranche tes phares ? Test voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo2931 Posté(e) le 18 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Il y a 6 heures, Greg95 a dit : Slt Question bête as tu regarder si ta batterie chargeait quand tu débranche tes phares ? Test voir.. Salut non elle ne charge pas même en débranchent les phares , elle charge juste quand on la branche avec un chargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 18 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 bonjour à tu tester de débranche toute les cosse. Greg95 a l idée et tu teste sauf le neiman lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo2931 Posté(e) le 18 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Il y a 4 heures, beber a dit : bonjour à tu tester de débranche toute les cosse. Greg95 a l idée et tu teste sauf le neiman lol non bah je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 18 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 sa marche pas de pain d essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo2931 Posté(e) le 18 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 il y a 46 minutes, beber a dit : sa marche pas de pain d essayer oui toute a fait d'accord avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 18 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 si tu trouve tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo2931 Posté(e) le 18 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 (modifié) il y a 50 minutes, beber a dit : si tu trouve tien au courant d'accord pas de soucis bonne soirée merci Modifié le 18 novembre 2019 par Théo2931 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 18 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés