nitrodomme Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Salut a tous alors je voulait savoirs combien fallait t'il mettre d'huile dans sa transmission lorsqu’on fait une vidange ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je crois que ça fait environ 200 ~250 ml. C'est écrit quelque part normalement, pas loin du bouchon de l'huile de transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrodomme Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 110 ml :) merci de ta réponse il les vendent environ combien les tube d'huile j'ai un pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ça, faut voir, mais bon tu en aura pour moins de 15 €, ou alors c'est une belle arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrodomme Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ok et moi elle a facile 10 000km mon huile de transmission ça va me faire gagner des perf ? car ça doit le faire forcer un peu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oh, je ne crois pas que tu vas réellement voir une différence. :P Mais ça augmente la durée de vie de la transmission. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrodomme Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est déjà pas mal :D et comment voir si notre transmission et usée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Eh bien là, à part démonter ou avoir d'étranges mouvements de roue, je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrodomme Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ok merci de tes réponse ^^ ba pour l'instant je crois que tout va bien mais mon scooter a 17000km et faut changer la transmission tous les combien (mon scooter a juste un pot débrider donc je tape pas trop dedans ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mmhh, je ne sais pas, faut voir en effet, mais ça dure assez longtemps quand même, tu as encore quelques milliers de kilomètres tranquille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 l'huile de transmission est a changer de préférence tous les 10 000 km, chez mon pro, l'huile de transmission coute 5e. C'est un tube qui fait 110ml donc il faut tout mètre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrodomme Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Merci pour vos réponse un j'aime a vous deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 c'est pas en nous méttant un "j'aime" que l'on se sentira mieux :P2 merci quand même :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrodomme Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Ok comment sa marche pour (remercier ) quelqu'un qui nous a aidez car avant j'était sur un autre et on lui mettez un +1 mais la on fait comment ? Modifié le 8 avril 2012 par nitrodomme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Un j'aime compte comme un +1 dans la réputation actuellement. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nitrodomme
Salut a tous alors je voulait savoirs combien fallait t'il mettre d'huile dans sa transmission lorsqu’on fait une vidange ?Merci
14 réponses à cette question
Messages recommandés