Greg95 Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Slt Redonne nous ta configuration complète, les pièces que tu as changé et à quel moment où à quelle pièces pour toi les problèmes ont commencé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 il y a 46 minutes, Greg95 a dit : Slt Redonne nous ta configuration complète, les pièces que tu as changé et à quel moment où à quelle pièces pour toi les problèmes ont commencé... il est full origine débrider quand je les acheter il démarrer pas du tout le haut moteur changer par ancien pro (changer les joint ) du au démontage pour un contrôle pipe admission neuf robinet essence manuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Après c'est chiant car il te faudra des joint neuf.. Mais voir si les segments sont bien mis, si la flèche sur le piston est vers l échappement. Ensuite ca peut venir de pas mal de chose, ton capteur allumage mal installé si l ancien proprio la toucher, Starter auto, cdi, bobine ht, bougie, admission, carburation.. Faudrait procéder par élimination et tester tout depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 il y a 13 minutes, Greg95 a dit : Après c'est chiant car il te faudra des joint neuf.. Mais voir si les segments sont bien mis, si la flèche sur le piston est vers l échappement. Ensuite ca peut venir de pas mal de chose, ton capteur allumage mal installé si l ancien proprio la toucher, Starter auto, cdi, bobine ht, bougie, admission, carburation.. Faudrait procéder par élimination et tester tout depuis le début. le moteur j'ai déjà contrôler les segment et le piston tout est ok coter allumage tout fonction rien a était toucher admission j'ai aussi vérifier et la boîte a clapet nickel carburation nettoyer deux fois je pence a une bougie fatiguer ou starter auto hs ? j'ai oublier de dire que a chaud il démarre très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Vérifie en changeant de bougie , actuellement il fait chaud une br9 c'est bien. Ensuite test avec un nouveau Starter auto mais franchement dans le temps ca bug ou c'est dead le mieux serais en manuel ou tirette (à câble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 il y a 32 minutes, Greg95 a dit : Vérifie en changeant de bougie , actuellement il fait chaud une br9 c'est bien. Ensuite test avec un nouveau Starter auto mais franchement dans le temps ca bug ou c'est dead le mieux serais en manuel ou tirette (à câble). en bougie je suis en br9hs ngk je me prendrais un starter a main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 salut autant changer les pièce quand tu as un doute et après tu fait ton réglage carburateur mais normalement en cette saison tu devrais pas avoir de mal a démaré a froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 il y a 15 minutes, fred82000 a dit : salut autant changer les pièce quand tu as un doute et après tu fait ton réglage carburateur mais normalement en cette saison tu devrais pas avoir de mal a démaré a froid Pourtant j'ai 10 minutes pour qui démarre Et j'ai plus de trou à mis poignée depuis le nouveau gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 il y a une heure, BENJI-3888 a dit : en bougie je suis en br9hs ngk je me prendrais un starter a main Tente avec une bougie BR9ES, c'est ce qui a l'air d'être monté d'origine. HS c'est culot court et ES culot long, ça doit sûrement jouer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 a voir suivent ta bougie si ça va mieux ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Bon j'ai mis une nouvelle bougie ça rien changer Je pence que je vais pas trop me prendre la tête et de changer le carburateur avec le starter à main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Depuis que je suis passé en manuel à câble + tirette plus de soucis de démarrage.. j'espère qu'il en sera autant pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2020 tu peux changer que lecstarter si le carburateur et bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2020 il y a 55 minutes, Greg95 a dit : Depuis que je suis passé en manuel à câble + tirette plus de soucis de démarrage.. j'espère qu'il en sera autant pour toi. oui aussi après faut jusque je trouve un emplacement il y a 51 minutes, fred82000 a dit : tu peux changer que lecstarter si le carburateur et bon et si le carburateur est défectueux même si c'est rare !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2020 si le carburateur et défectueux tu le change aussi ou bien si tu as un doute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Il y a 13 heures, fred82000 a dit : si le carburateur et défectueux tu le change aussi ou bien si tu as un doute le starter on peut le tester comment pour être sur si c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2020 https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://forum-auto.caradisiac.com/scooters-125cm3/Scooters-par-marque/sujet120.htm&ved=2ahUKEwiX7tjqqtvpAhWly4UKHVO7DnIQFjABegQIDBAH&usg=AOvVaw3exEw734L-NhMduBIagGLa Ca coute 13€ sur la becanerie au pire tu en achète un pour tester. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2020 il te faut le changer pour le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 (modifié) Bonsoir qui veut savoir la panne que j'ai trouvé mais réglage à faire car à chaud il se mes a déconner Modifié le 12 juin 2020 par BENJI-3888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 12 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Ca viens d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 13 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Il y a 13 heures, Greg95 a dit : Ca viens d'où ? le carburateur mais hier matin le scoot a pas voulus démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Mets un carburateur à Starter manuel tu sera plus embêté même le matin pour démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 13 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Il y a 2 heures, Greg95 a dit : Mets un carburateur à Starter manuel tu sera plus embêté même le matin pour démarrer. j'ai pourtant mis le starter pour l aidée à démarrer mais sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Le problème viens peut-être de ton carburateur si tu as vérifier tout le reste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés