BENJI-3888 Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Le 13/06/2020 à 20:48, Greg95 a dit : Le problème viens peut-être de ton carburateur si tu as vérifier tout le reste.. Dérouler carburateur neuf et j essaie déférents réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 bon niveau réglage carburateur ça change rien du tout plusieurs GP différent ça change rien même avec la vis aire et ma vis de ralenti est serre à fond sinon je cale je pence que un des joint spy et hs car impossible de réglé le carburateur pourtant je suis pas novice esce que c'est difficile a les changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Nan c'est assez simple à changer, le plus chiant est celui côté allumage car faut démonter l allumage et le système de pompe à huile. Regarde bien comment ils sont enfoncés pour qu' il soit au même endroit au remontage. Utilise une douille du diamètre extérieur du spi pour les enfoncés, jamais de tournevis. Et tu tapote jusqu'à ce qu'il soit bien en place. Avant de démonter les spi regarde côté admission si pas de prise d air ou l état de tes clapets. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Le 15/06/2020 à 17:12, Greg95 a dit : Nan c'est assez simple à changer, le plus chiant est celui côté allumage car faut démonter l allumage et le système de pompe à huile. Regarde bien comment ils sont enfoncés pour qu' il soit au même endroit au remontage. Utilise une douille du diamètre extérieur du spi pour les enfoncés, jamais de tournevis. Et tu tapote jusqu'à ce qu'il soit bien en place. Avant de démonter les spi regarde côté admission si pas de prise d air ou l état de tes clapets. Dérouler D'accord et pour les enlever ? boîte a clapet ok et ma pipe admission neuf j'ai mis joint plus patte à joint léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Le 15/06/2020 à 20:49, BENJI-3888 a dit : D'accord et pour les enlever ? boîte a clapet ok et ma pipe admission neuf j'ai mis joint plus patte à joint léger Dérouler Pour virer un spy tu lui met une vis a bois fixer et tu prends une pince puis tire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Le 15/06/2020 à 21:01, fred82000 a dit : Pour virer un spy tu lui met une vis a bois fixer et tu prends une pince puis tire Dérouler d accord je vais regarder sa de plus prêt cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 ok si jamais un spy se serais un peu sorti du logement tu peux le virais avec un tournevis en fesent doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Bonjour Voilà un autre problème quand tu vas fait le pleins essence pour tester a nouveau le scoot et que tu aperçois une grosse fuite essence Il y a vraiment des gens qui bricole comme de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Pour moi joint spy hs ? Je scoot est chaud pour mieux vérifier les joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 sur la première photo du spy on dirais qu'il y a de lhuile ou ces moi qui me trompe ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Si ils sont humide oui t’es joint spy peut être aussi signe de fatigue et à changer y’a une méthode pour voir si il fuit tu mets de l’essence dans le cylindre et tu vas voir si ça fuit au niveau joint spy mais vu que tu as des suprise sur suprise je serais toi je l’es changerais pour être sûr déjà de base pour le réservoir à essayer une chose ( déjà vu ) vider réservoir et vu que c’est du plastique dur essayer de faire un peu fondre et étaler rapidement ou trouver la même manière pour souder le plastique c’est du dépannage après Et non à long terme ( déjà vu et tester et ça fonctionne ) essaie de voir sur surplusmoto y’a des pièces d’occasion dite très sérieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Le 08/07/2020 à 19:12, fred82000 a dit : sur la première photo du spy on dirais qu'il y a de lhuile ou ces moi qui me trompe ? Dérouler Oui il avais de huile dessus j attend une nouvelle commande car j'ai pas de arrache volant pour faire coter allumage et je me suis pris un 70 cc airsal sport alu Car l autre moteur type origine ça doit être du bas gamme car il est rincer Le 08/07/2020 à 19:34, dada65 a dit : Si ils sont humide oui t’es joint spy peut être aussi signe de fatigue et à changer y’a une méthode pour voir si il fuit tu mets de l’essence dans le cylindre et tu vas voir si ça fuit au niveau joint spy mais vu que tu as des suprise sur suprise je serais toi je l’es changerais pour être sûr déjà de base pour le réservoir à essayer une chose ( déjà vu ) vider réservoir et vu que c’est du plastique dur essayer de faire un peu fondre et étaler rapidement ou trouver la même manière pour souder le plastique c’est du dépannage après Et non à long terme ( déjà vu et tester et ça fonctionne ) essaie de voir sur surplusmoto y’a des pièces d’occasion dite très sérieux Dérouler Pour les join spy je suis entrain de les changes comme sa je suis sur Merci tu tuyau pour le réservoir Je vais voir sur il y a pas un produit pour le bouger et qui résiste à essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 alors j'ai bien vue pour le spy la vue ce qui ce cache comme panne le mieux serais de tout re faire si le scoot tu le garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Le 13/07/2020 à 06:49, fred82000 a dit : alors j'ai bien vue pour le spy la vue ce qui ce cache comme panne le mieux serais de tout re faire si le scoot tu le garde Dérouler Oui je vais changer les pieces usure pour me redonner une base du bas moteur Voici le cylindre piston qui a 30 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Salut en effet 30km ça à cas même marquer ... c’est quoi la marque du cylindre déjà ? czst moi ou y’a comme des « pique » sur la chemise sur cylindre ? ça peut être plien de petit chose pour ce résultat comme une prise d’air ? Réglage carburateur ? Mauvais graissage ou temps de chauffe manquant ? mum a voir ce que pense les amis V 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Berk fout moi ça a la poubelle,ca serait insulter le papier de s en servir de presse papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Le 13/07/2020 à 19:03, dada65 a dit : Salut en effet 30km ça à cas même marquer ... c’est quoi la marque du cylindre déjà ? czst moi ou y’a comme des « pique » sur la chemise sur cylindre ? ça peut être plien de petit chose pour ce résultat comme une prise d’air ? Réglage carburateur ? Mauvais graissage ou temps de chauffe manquant ? mum a voir ce que pense les amis V Dérouler Il était déjà monter je dirais un tnt ou du même gamme pas chère Non non il y a bien quelque pique Je pence a la prise air joint spy Je mes de huile ipone Je laisse toujours chauffer avant de roule quand il voulais et pour les premiers démarrage je les laisser sur béquille au ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 il a vécu mais bon pour la poubelle sa airsal sera déjà mieux que cette daube de type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Le 14/07/2020 à 09:10, fred82000 a dit : il a vécu mais bon pour la poubelle sa airsal sera déjà mieux que cette daube de type origine Dérouler Oui j'espère que avec le 70cc airsal sa irais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Le 13/07/2020 à 23:33, BENJI-3888 a dit : Il était déjà monter je dirais un tnt ou du même gamme pas chère Non non il y a bien quelque pique Je pence a la prise air joint spy Je mes de huile ipone Je laisse toujours chauffer avant de roule quand il voulais et pour les premiers démarrage je les laisser sur béquille au ralenti Dérouler salut c'est bien ce qui me sembler au niveau des "pique " sur la chemise ... ça arrive beaucoup sur les cylindre bas de gammes le nikasil n'est pas top et beaucoup de soucis d'usinage ... c'est le genre de cylindre monter soit pour une vente ou bien car pas les moyen pour mieux aussi .... mais sinon oui ton serrage ou pre serrage et liee a sûrement prise d'air etc pour ce qui concerne le 70cc airsal ce sont de bon cylindre , juste a retravailler au niveau jupe cylindre et piston retirer les arêtes d'usinage qui sont en surplus ca tourne plutôt bien une fois bien régler sur ce type de moteur également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Le 14/07/2020 à 16:34, dada65 a dit : salut c'est bien ce qui me sembler au niveau des "pique " sur la chemise ... ça arrive beaucoup sur les cylindre bas de gammes le nikasil n'est pas top et beaucoup de soucis d'usinage ... c'est le genre de cylindre monter soit pour une vente ou bien car pas les moyen pour mieux aussi .... mais sinon oui ton serrage ou pre serrage et liee a sûrement prise d'air etc pour ce qui concerne le 70cc airsal ce sont de bon cylindre , juste a retravailler au niveau jupe cylindre et piston retirer les arêtes d'usinage qui sont en surplus ca tourne plutôt bien une fois bien régler sur ce type de moteur également Dérouler d accord je prend mieux de ce pré serrage faut vraiment éviter de prendre une marque peut fiable le kit airsal je le toucherais pas j'ai pas ses compétence la pour retravailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 pour le airsal sa serais bien mieux que tu le fasse ce que dit dada pour être sur de pas avoir de souci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Bonjour non tu touche pas au diagramme étc juste retirer les arete en surplus à la jupe au cylindre mais souvent ils sont au piston c’est connue sur airsal ces des petit chose à faire avec un papier à poncer fin c’est sur pour pour faire sauter les arete en plus Sinon airsal et une très bonne marque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Le 15/07/2020 à 09:07, dada65 a dit : Bonjour non tu touche pas au diagramme étc juste retirer les arete en surplus à la jupe au cylindre mais souvent ils sont au piston c’est connue sur airsal ces des petit chose à faire avec un papier à poncer fin c’est sur pour pour faire sauter les arete en plus Sinon airsal et une très bonne marque Dérouler D'accord si c'est pour ebavurer les arrêtés je peux les faire sans problème merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 19 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Voilà le 70cc airsal sport alu j'ai tout ebavurer On va bien une différence de qualité sur entre les deux moteurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés