fred82000 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 bon montage et réglage et oui tu vois vite la qualiter suivent le prix mit dans un cylindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Bonjour j'ai installer sans soucis le haut moteur mais quand je met la bougie le piston touche esce normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Certainement qu il te faut une bougie plus courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit : Certainement qu il te faut une bougie plus courte j'ai pris une b9hs démarre nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 salut a tous bon plus que a changer tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 30 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 bonsoir j'ai du nouveau j'ai tout refait admission j'ai du changer la bougie (b9hs)qui était neuf pas une ancienne bougie plus chaude (b7hs) Augmenter mon GP de 85 car c'est le plus gros que j'ai car le GP 70 était trop petit encore Et il a démarrer j'ai fait un tour avec et j'ai plus de trou a accélération mais juste un peu en bas régime sûrement que je suis riche en carburation car mon GR est de 36 est-ce que il faut passé en 34 ? Je prendrai un GP de 80 au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 le gr tu y touche pas si tu es en carburateur de 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 21 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Bonsoir à tous Je vais changer le carburateur par un Dell'Orto avec une mousse malossi rouge qui est en attente car pas disponible j'ai changé le réservoir essence Et j'ai installé le pot tecnigas next-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2021 Bonjour Je donne du nouveau sur le scoot depuis j'ai changé boîte a clapet motoforce racing cylindre piston carenzi Le scoot tourne bien Et je vais me faire échanger contre une peugeot xr6 de 2006 il a juste un pot scr corse feux av et ar a refaire et changer câble de compteur de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés