Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Adaptation monteur euro3 sur yamaha dt??


TLS racing
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , j'ai entendu parler que sa passer avec 2/3 modif au niveau du bras oscillant mais les gens reste super vague vue que sa sert a rien et c'est une pure galère pour pas grand chose oui 2/3 modif mais bien compliquer en plus les fixations sont pas les même

pas la peine d'être impatient la communauté ne se connecte pas tous les jours 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

les gens ne son pas vague plein on, déjà tenter le coup @Tangron tu ne fouine pas beaucoup sur fb malheureusement car tu en apprendré des chose sur les groupe de méca même si il y a du mauvais parfois il y a aussi du bon 

pour monter ton moteur il faudra re faire des super de fixation propre et souder donc a toi de monter le moteur sur le cadre comme sa voir ou sa tomberé t vois avec un soudeur pros qu'il te fasse cela proprement 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 32 minutes, fred82000 a dit :

salut

les gens ne son pas vague plein on, déjà tenter le coup @Tangron tu ne fouine pas beaucoup sur fb malheureusement car tu en apprendré des chose sur les groupe de méca même si il y a du mauvais parfois il y a aussi du bon 

pour monter ton moteur il faudra re faire des super de fixation propre et souder donc a toi de monter le moteur sur le cadre comme sa voir ou sa tomberé t vois avec un soudeur pros qu'il te fasse cela proprement 

En même temps Facebook je dois y aller tous les mois puis les conseils qu'ils donne genre 5% de mélange,  pas d'après, faut couper tous les câbles de l'allumage c'est bon ils me l'ont déjà fait

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Tangron a dit :

En même temps Facebook je dois y aller tous les mois puis les conseils qu'ils donne genre 5% de mélange,  pas d'après, faut couper tous les câbles de l'allumage c'est bon ils me l'ont déjà fait

certe il y en a qui dise sa mais tu as aussi des gent qui si connaissent assez il faut savoir faire gaffe comme partou 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, TLS racing a dit :

Salut tout le monde!!

Déjà demander sur Facebook aucunes réponse!! Si vous connaissez qui la déjà fait je veux bien de photos ou vidéo s'il vous plaît!  Merci 

je ne connais pas mais il te faut faire comme dit plus haut tu prend ton block moteur le fout sur le cadre et vois ou tombe les axe moteur du block sur le cadre pour souder sur le cadre des pate de suport moteur 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Je sais que c'est un peu hors sujet mais parfois pour les voitures ils mettent un moteur en polystyrène qui reprend les mêmes cotes que l'origine pour pouvoir préparer la voiture en attendant le moteur, c'est également idéal pour faire des ajustements dans le cas d'un swap aussi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...