Aller au contenu
  • 0

prototype Allumage 125 chinois sur peugeot 50cc


ScootMap
 Partager

Question

Bonjour à vous, 

Je cherche à savoir si mettre un allumage de ce type allumage znen 125 150 qui est pour 4T mais à bizarrement les mêmes vis et dimensions pour rentrer sur un peugeot H 50cc 2T, est ce que ce serait faisable comme montage?

ça fait 170w à la place de 90 d'origine, à la place de sortir du dc 12v et du ac12v pour la lumiere ça envoie 3 prise dc 12v, une prise du capteur d'allumage qui va au cdi et une masse, comme sur nos scoots d'origine 2t. j'en aurais besoin pour tirer plus d'électricité vers les accessoires.

Merci pour ceux qui m'auront décrypté ;)

                                                                                                                              

Modifié par ScootMap.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Bader a dit :

Salut 

Je t'ai décrypté mais plutôt que chercher plus de puissance pour ton éclairage consomme en moins ;)

Donc roule uniquement de jour ou met des ampoules led :cool:

salut,

la bonne vieille technique, c'est comme faire un régime avec rien dans le frigo, efficace le truc! ^^

lol non mais c'est pour le gps et les instruments qui servent à rien comme un congélo dans le coffre pour les bibines toujours fraiche, le gps c'est pour trouver les caves à meilleur prix, un micro onde, un rechauffe q, une clim pour mes jambes et je sais pas quoi encore :D tiens des chants de baleines pour addoucir les moeurs sur la route!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/12/2019 à 21:55, Bader a dit :

Essaie tu vas peut être juste perdre 60 balles la recherche n'as pas de prix. 

j'ai reflechis que ça avait pas de prix l'expérimentation, du coup j'ai trouvé à 30€ le pack allumage sur ali, et un d'origine indian peugeot 20€ rotor +stator, je vais donc rester tranquille avec mon porte monnaie et me diriger vers un d'origine, expérience remise à plus tard.

pardon un type origine sinon ça serait 100balles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux