Aller au contenu

scooter chinois mon scooter démarre pas

dadidou92
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ai un longjia jordon acheter neuf en avril et la il a du mal a démarrer je voudrais savoir si avoir une batterie de 6 ou 7 ampere c'est mieux pour démarrer que une de 3 ou 4 comme j'ai.

ma batterie est une MTX7A-BS

lma courroie sest casser après que 2000km et je voudrais savoir si ca a pu endomager le systeme électrique

cela pourai til venir du régulateur?

bonjour 

scooter garantit donc autant que tu le ramenne au concess il fera ce qu'il faut 

et non rien de tout ce que tu dit en et la cause et une batterrie avec un ampérage plus gros aide pas pour le démarrage mais juste pour avoir plus de courant plus longtemps 

il y a 19 minutes, fred82000 a dit :

bonjour 

et non rien de tout ce que tu dit en et la cause et une batterrie avec un ampérage plus gros aide pas pour le démarrage mais juste pour avoir plus de courant plus longtemps 

Bonjour 

Oui d'accord mais faut supposé que la bobine debite assez pour bien recharger la batterie car sa finira par revenir au même. 

salut justement j'ai ramener au garage il dit j'ai pas fait revision il veu pas le prendre en garantie c'est un scooter de chez batotian acheter sur internet donc soit tu lenvoi a anglet soit tu le ramene dans un garage pas top il veu rien savoir le mec

en fait j'ai casser ma courroie donc je lai changer je pense j'ai du abîmer quelque chose j'ai limpression c'est un problème electrik

ca pourai pas venir du régulateur? ccar après avoir changer ma courroie le scooter roulai que a 40 et metai du temps pour selancer et après il tenai pas allumer si je tenai pas la poignée daccélération ca pourai venir dune pièce electrik comme un relai?  car le démarreur tourne mais il veu plus démarrer comme sil a plus assez de jus

faut savori que la j'ai non seulement charger la batterie avec un chargeur moto qui fonctionai plus que sur 12V et aussi j'ai charger avec un chargeur voiture.

j'ai acheté une bougie déjà et aussi commander une batterie 6ampere.

a votre avis quest ce qui peu empecher le bon démarrage? car j'ai déjà nettoyer le carburateur

ca pourai pas être trop de carbone sur le piston?

• 2 mois plus tard...
Le 13/12/2019 à 18:05, fred82000 a dit :

bonjour 

Salut j'ai une petite question sur les ampoule halogene j'ai un matador eurocka et une ampoule a griller c'est une h8 12v 35w a ton avis est ce possible mettre des 100watt? Ou ça va sauter?

Le 11/12/2019 à 18:07, dadidou92 a dit :

Bonjour j'ai un longjia jordon acheter neuf en avril et la il a du mal a démarrer je voudrais savoir si avoir une batterie de 6 ou 7 ampere c'est mieux pour démarrer que une de 3 ou 4 comme j'ai.

ma batterie est une MTX7A-BS

lma courroie sest casser après que 2000km et je voudrais savoir si ca a pu endomager le systeme électrique

cela pourai til venir du régulateur?

Courroie qui se casse a 2000km... franchement mieux vaux acheter un scooter de marque avec 50 000km que un chinois

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 67217-->