dadidou92 Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Bonjour j'ai un longjia jordon acheter neuf en avril et la il a du mal a démarrer je voudrais savoir si avoir une batterie de 6 ou 7 ampere c'est mieux pour démarrer que une de 3 ou 4 comme j'ai. ma batterie est une MTX7A-BS lma courroie sest casser après que 2000km et je voudrais savoir si ca a pu endomager le systeme électrique cela pourai til venir du régulateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 bonjour scooter garantit donc autant que tu le ramenne au concess il fera ce qu'il faut et non rien de tout ce que tu dit en et la cause et une batterrie avec un ampérage plus gros aide pas pour le démarrage mais juste pour avoir plus de courant plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 il y a 19 minutes, fred82000 a dit : bonjour scooter garantit donc autant que tu le ramenne au concess il fera ce qu'il faut et non rien de tout ce que tu dit en et la cause et une batterrie avec un ampérage plus gros aide pas pour le démarrage mais juste pour avoir plus de courant plus longtemps Bonjour Oui d'accord mais faut supposé que la bobine debite assez pour bien recharger la batterie car sa finira par revenir au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 il y a 50 minutes, Bader a dit : Bonjour Oui d'accord mais faut supposé que la bobine debite assez pour bien recharger la batterie car sa finira par revenir au même. salut oui tu as pas tord non plus sur ce point la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou92 Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 salut justement j'ai ramener au garage il dit j'ai pas fait revision il veu pas le prendre en garantie c'est un scooter de chez batotian acheter sur internet donc soit tu lenvoi a anglet soit tu le ramene dans un garage pas top il veu rien savoir le mec en fait j'ai casser ma courroie donc je lai changer je pense j'ai du abîmer quelque chose j'ai limpression c'est un problème electrik ca pourai pas venir du régulateur? ccar après avoir changer ma courroie le scooter roulai que a 40 et metai du temps pour selancer et après il tenai pas allumer si je tenai pas la poignée daccélération ca pourai venir dune pièce electrik comme un relai? car le démarreur tourne mais il veu plus démarrer comme sil a plus assez de jus faut savori que la j'ai non seulement charger la batterie avec un chargeur moto qui fonctionai plus que sur 12V et aussi j'ai charger avec un chargeur voiture. j'ai acheté une bougie déjà et aussi commander une batterie 6ampere. a votre avis quest ce qui peu empecher le bon démarrage? car j'ai déjà nettoyer le carburateur ca pourai pas être trop de carbone sur le piston? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou92 Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2020 Le 13/12/2019 à 18:05, fred82000 a dit : bonjour scooter garantit donc autant que tu le ramenne au concess il fera ce qu'il faut et non rien de tout ce que tu dit en et la cause et une batterrie avec un ampérage plus gros aide pas pour le démarrage mais juste pour avoir plus de courant plus longtemps Salut j'ai une petite question sur les ampoule halogene j'ai un matador eurocka et une ampoule a griller c'est une h8 12v 35w a ton avis est ce possible mettre des 100watt? Ou ça va sauter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2020 salut reste en 35w ton scoot et pas fait pour fournir assez de courrent pour allimenter du 100w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2020 (modifié) Si tu veux de la puissance de feu sans trop de consommation faut passé en ampoules led. Modifié le 20 février 2020 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc92 Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 Le 11/12/2019 à 18:07, dadidou92 a dit : Bonjour j'ai un longjia jordon acheter neuf en avril et la il a du mal a démarrer je voudrais savoir si avoir une batterie de 6 ou 7 ampere c'est mieux pour démarrer que une de 3 ou 4 comme j'ai. ma batterie est une MTX7A-BS lma courroie sest casser après que 2000km et je voudrais savoir si ca a pu endomager le systeme électrique cela pourai til venir du régulateur? Courroie qui se casse a 2000km... franchement mieux vaux acheter un scooter de marque avec 50 000km que un chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés