Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Réglage


Shalax
 Partager

Question

Bonjour se serais pour conseil je vais avoir le variateur polini Hi speed dans peu de temps et l embrayage avec donc j’ai un ludix cylindre d'origine avec un pot yasuniR après en galet je sais plus trop mais le scoot manque de patate puis dans l’embrayage il y’a un ressort de poussée jaune et ressort d embrayage blanc ( embrayage d’origine dont je parle) mais j’aimerais savoir comment régler mon variateur (hi speed ) et mon embrayage (polini) sachant que je suis d'origine juste avec le pot.         YasuniR pour préciser le ressort de poussée jaune est un malossi pareil pour les ressorts d’embrayage blanc mais surtout j’aimerais savoir comment régler les galet car avec le variateur on me donne dès galet de 4 et de 5,6 donc j attends vos réponses

Modifié par Shalax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour. Et merci @fred82000 en ressort de poussée garde l'origine qui equivaut a du rouge malossi. Pour ton embrayage polini monte les 3 petits ressorts verts  et tu ajuste a l'aide de la vis btr la dureté. essaie decarté un peu les mâchoires a la main pour la dureté. En galets  tu peux essayé les 3x4g et 3x5,6g. essaie dabord les 6 de 5,6g. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Msb a dit :

Bonjour. Et merci @fred82000 en ressort de poussée garde l'origine qui equivaut a du rouge malossi. Pour ton embrayage polini monte les 3 petits ressorts verts  et tu ajuste a l'aide de la vis btr la dureté. essaie decarté un peu les mâchoires a la main pour la dureté. En galets  tu peux essayé les 3x4g et 3x5,6g. essaie dabord les 6 de 5,6g. 

de rien l'ami moi je vouler pas dire de bétise pour les ressorts embrayage 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...