Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kit 70 Stage6 racing modular


Msb
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 30/12/2019 à 07:24, Msb a dit :

bonjour à toute lequipe. Jespere que vous avez passé un bon noel... je me suis apercu que le 70 Stage6 racing lc n'etais plus dispo:( chez maxiscoot il apparait plus du tout! Ont il arreté?

Salut,

Oui fini la production depuis 1 an, tu trouve encore piston segment à la cote et même ça commence à disparaitre, le sport mkII aussi ils arrêtent...ça c'est à cause des 4T des injections et de l'électrique.:devil:

Bonnes fêtes aussi.

Modifié par ScootMap.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 31/12/2019 à 08:09, ScootMap.fr a dit :

Salut,

Oui fini la production depuis 1 an, tu trouve encore piston segment à la cote et même ça commence à disparaitre, le sport mkII aussi ils arrêtent...ça c'est à cause des 4T des injections et de l'électrique.:devil:

Bonnes fêtes aussi.

Merci de ta réponse. Je suis blazé:( une fois ce kit serré faut monté quoi comme cylindre? 

Je sais qud d'un temps il destocké chez altec racing le même en athena. Je vais les appelé mais le site est en maintenance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, Msb a dit :

Merci de ta réponse. Je suis blazé:( une fois ce kit serré faut monté quoi comme cylindre? 

Je sais qud d'un temps il destocké chez altec racing le même en athena. Je vais les appelé mais le site est en maintenance...

Altec c'est fini pour l'instant, pas sur qu'ils reviennent, bonne année sinon. ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...