- SB - Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Le 03/02/2012 à 18:20, Lagui a dit : c20 c'est nikel voir même c21 C21 j'en ai pas trouvé dans mes prix (tout comme un MHR racing) Le 03/02/2012 à 18:22, amaury93 a dit : le c20 marche bien aussi je me souviens sa poussais pas trop mal par contre je serais curieux de voir la différence avec un r12 R1200 pareil j'ai pas trouvé de bonne occasion. Une autre photo de la face, reste à vernis les stickers : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) le petit detail qui gere les stickers mais il faut en avoir une bonne petite collection pour faire sa même si les aillettes c'est pas bien grand Modifié le 3 février 2012 par amaury93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 ça rend tellement bien comme ça la face :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 c'est vraiment beau, tu sais bien doser les couleurs des stickers, c'est bien reparti, nickel :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 vraiment magnifique la touche déco sticker que tu as aporté a tes aillettes ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 la face avant :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Good c'est vraiment classe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu87 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 j'adore trop les autocollant sur les ailettes !!! :o <3 ou a tu trouver tout ces autocollant pour faire sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Reprendre quelques formes du carter en faisant du sticker' bomb et le reste noir, comme certains qui font noir/poli ? J'partage une idée ^^ Genre ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 pas mal l'idee du cache kick :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Le 03/02/2012 à 14:41, bigmac a dit : sympa les pièce parcontre ke kick tnt j'en déjà pris 2 le 1er un coup de kick casser en 2 et le 2eme ma niker le systeme de kick si tu veu un bon conseille laisse l'origine ou change pour une autre marque (tunR c pareil que les tnt) J'en ai cassé un au premier coup de kick sur mon R/T, 3 petit morceau... Depuis un bon truc en acier (tnt ou autre ça passe, tant que c'est pas de l'alu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 j'aime bien le carter de kick comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Première fois que je passe ici, nickel la face avant. Moi je vais faire la même chose mais avec du vinyl carbone, c'est galère pour les ailettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Le 06/02/2012 à 08:43, Fløflø-Møuth a dit : J'en ai cassé un au premier coup de kick sur mon R/T, 3 petit morceau... Depuis un bon truc en acier (tnt ou autre ça passe, tant que c'est pas de l'alu) a oui ça doit être sa ce que j'avais pris était en alu bin merci pour l'info c'est sympa je me coucherai enkor moins con lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Le 06/02/2012 à 00:59, Fred a dit : Reprendre quelques formes du carter en faisant du sticker' bomb et le reste noir, comme certains qui font noir/poli ? Bonne idée le carter kick mais j'ai un carter kick d'Ovetto ca n'a pas les même formes. après j'étudie cette idée pour une autre pièce ^^ Le 06/02/2012 à 10:25, Flodu32 a dit : Moi je vais faire la même chose mais avec du vinyl carbone, c'est galère pour les ailettes ? Un peu galère les ailettes mais ça va, il faut que tu chauffe avec un seche cheveux pour que ca prenne bien la forme et que ca ne fasse pas de bulles / plis ;) Pour terminé le sujet des kicks j'ai eu une seule fois un soucis et c'était avec un kick Stage6. Bon je vais passé une 3eme couche de vernis sur le dessous de face. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'en était quasiment sûr que tu avait un carter d'Ovetto mais sur la photo page d'avant j'ai cru voir une photo d'un carter de Nitro ^^ Humm intéressant ça (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Moi on m'a dit d'utiliser un décapeur thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Le 06/02/2012 à 15:17, Fred a dit : J'en était quasiment sûr que tu avait un carter d'Ovetto mais sur la photo page d'avant j'ai cru voir une photo d'un carter de Nitro ^^ Humm intéressant ça (h) Bah oui regarde avant de posté merde :D J'ai un carter kick de Nitro dans le garage mais je préfere ceux d'Ovetto. Le 06/02/2012 à 15:21, Flodu32 a dit : Moi on m'a dit d'utiliser un décapeur thermique. ça va être un peu fort un décapeur. Sinon mes fourreaux étant rabaissés de 6cm je vais les mettre en butée dans le T histoire d'être au plus bas possible, ca risque de défoncé les joints de la fourche mais osef. Ca donnera un truc dans le genre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Tape pas des roues par contre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Les fourreaux en buté c'est la misère , j'ai déjà essayé de rouler comme ça , ba c'est un calvaire , le moindre caillou te parais être un nie de poule c'est affreux , après si tu roule que sur de la route parfaite ca peut passer , mais on sais tous qu en France les routes sont rarement nickel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Sympa la face avant :love: Jvoit que sa bricole toujours aussi bien par ici :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Le 06/02/2012 à 17:31, Flodu32 a dit : Tape pas des roues par contre ;) Je ne fais pas de wheeling quand ma roue avant décolle du sol c'est le Nitro qui l'a décidé d'est pas moi ^^ Le 06/02/2012 à 17:42, Nico ® a dit : Les fourreaux en buté c'est la misère Avec des fourreaux -6cm c'est déjà la misere. Le 06/02/2012 à 17:48, Guillaume06 a dit : Sympa la face avant :love: Jvoit que sa bricole toujours aussi bien par ici :cool: Ah l'homme à la Tigra est de retour :cool2: Je suis accro aux scooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 bon avec une fourche rabaisser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je doit aussi être a -6 et c'est parfait , au moins il te reste un petit débattement pour atténuer les aspérités de la route. après je disais ça pour t'aider , c'est mon point de vu pour que tu sache a quoi t attendre , si tu t'en fous tant mieux . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Pour le rabaissement sur le nitro, j'ai fait -4,5 (La moitié du débattement) et ça reste roulable. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés