Aller au contenu

scooter peugeot Scooter qui bug et trou dans l'accélération a chaque cote

Ludixman62
 Partager

Messages recommandés

salut je serait toi je ferais un nettoyage carburateur sans le déréglé tu as juste a ouvrir ta cuve et vérifier les gicler flotteur et pointeau  regarde sur youtube il il y a pas mal de tutoriel si tu as fait sa et que le problème et toujours la vérifie tes segment donc pareil regarde sur youtube il il y a aussi plusieurs tutoriel attention regarde en plusieurs pour être sur a 100% bonne soire

kentcomet j'ai déjà fait rien change et j'ai changé mon cylindre, piston et segment , chemise joint spy il y a 3 mois et depuis 3 mois il roule bien mes depuis du jour au lendemain il ma fait sa 

la j'ai essayé plusieurs poids de galet , et plusieurs gicler ,nettoyage carburateur, j'ai regarder si la clavette était pas cassé elle a rien ,j'ai vérifier la pipe si elle était pas percer et les clapet son bon,j'ai nettoyer réservoir et robinet et rien ne change

Modifié par Ludixman62

• 3 semaines plus tard...
Le 11/01/2020 à 18:05, Ludixman62 a dit :

Bonjour voici mon problème alors mon scooter ludix a une perte du puissance c'est a dire 20km/h de perdu il a des trou dans l'accélération a chaque fois qu'il y a une petite cote 

Pour info je viens juste de changer mes galet j'ai pris le même poids que j'avais avant

Vérifier le derit d'essence et changer la bougie