Ludixman62 Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Bonjour voici mon problème alors mon scooter ludix a une perte du puissance c'est a dire 20km/h de perdu il a des trou dans l'accélération a chaque fois qu'il y a une petite cote Pour info je viens juste de changer mes galet j'ai pris le même poids que j'avais avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kentcomet Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 salut je serait toi je ferais un nettoyage carburateur sans le déréglé tu as juste a ouvrir ta cuve et vérifier les gicler flotteur et pointeau regarde sur youtube il il y a pas mal de tutoriel si tu as fait sa et que le problème et toujours la vérifie tes segment donc pareil regarde sur youtube il il y a aussi plusieurs tutoriel attention regarde en plusieurs pour être sur a 100% bonne soire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludixman62 Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 (modifié) kentcomet j'ai déjà fait rien change et j'ai changé mon cylindre, piston et segment , chemise joint spy il y a 3 mois et depuis 3 mois il roule bien mes depuis du jour au lendemain il ma fait sa la j'ai essayé plusieurs poids de galet , et plusieurs gicler ,nettoyage carburateur, j'ai regarder si la clavette était pas cassé elle a rien ,j'ai vérifier la pipe si elle était pas percer et les clapet son bon,j'ai nettoyer réservoir et robinet et rien ne change Modifié le 17 janvier 2020 par Ludixman62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) le 4 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2020 Le 11/01/2020 à 18:05, Ludixman62 a dit : Bonjour voici mon problème alors mon scooter ludix a une perte du puissance c'est a dire 20km/h de perdu il a des trou dans l'accélération a chaque fois qu'il y a une petite cote Pour info je viens juste de changer mes galet j'ai pris le même poids que j'avais avant Vérifier le derit d'essence et changer la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 4 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2020 Bonjour Ont dit joint à lèvre ou joints spi ( Societé des Perfectionnements Industriels ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2020 Bonjour si trou dans l'accélration vérifier toute transmission courroie galet et embrayage,un nettoyage carburateur et une nouvelle bougie avec sa ,ça devrais aller bien a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés