Julienclu Posté(e) le 18 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 bonjour, il m’es impossible de caler mon allumage à 0,40 ou même 0,30 sans que le moteur tourne à l’envers il caler à 0,20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Bonsoir, avant que tu monte cette allumage , tu as débrancher allumage? ou une masse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julienclu Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 (modifié) Oui la masse du démarreur électrique mais je l’ai remise aujourd’hui et rien ne change,j’ai aussi pensé à la batterie mais rien non plus c’est un mvt dd Modifié le 18 janvier 2020 par Julienclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 19 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Tu as trop d'avance! verifie la ref de ton cdi certains mvt se cale à 0( le premium) Et les dd certains à 0.35 et d'autre à 1.35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julienclu Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Salut alors là réf du cdi c’est rj34-6 donc 0,40 puisque je suis en course d’origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julienclu Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Up s'il vous plaît je suis en galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés