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scooter piaggio - gilera Plus de d’accélération + bruit qui broute


LaTiak
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Bonjour j’ai un scooter piaggo thyphoond DÉBRIDER mais le moteur a était refait à neuf en revenant des cours je rouler assez nerveusement sans jamais dépasser 60km/h et d’un seul coup il s’arrête BEEEEEEEEEUUUUUH comme si que j’avais serré mais je met un coup de kick il ne démarre pas mais il y a de la compression et à allumage il démarre tout de suite je sens qu’il broute jetait à 500m de chez moi donc je roule à 15 / 20 km/h et le lundi au matin il faisait un bruit Qui broute je sais pas comment expliquer pareil pas d’accélération et je roule tranquille et arriver 1km de mon collège il reprend son bruit normale comme d’habitude et mon accélération je pense que j’ai fait une amorce et comment éviter le serrage ou la grosse panne ? 
 

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Bonsoir , Le resumé total de ton message c'est , comment evité le serrage dans ta situation....

Dejas pas le choix amorce de serrage = démontage de la culasse / cylindre piston!!! et voir les degas reel après tu pourras savoir Si c'est très grave ou pas.

Dejas en rodage ont roule pas nerveusement , ont roule cool , ont fait pas forcer le moteur , pas d'accoup , de huile de bonne qualité , un poil riche en réglage carburation , ont fait chauffer son moteur sans taper dedant a froid . voilà je peux pas te dire mieux pour le moment.

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il y a 26 minutes, cedric62 a dit :

Bonsoir , Le resumé total de ton message c'est , comment evité le serrage dans ta situation....

Dejas pas le choix amorce de serrage = démontage de la culasse / cylindre piston!!! et voir les degas reel après tu pourras savoir Si c'est très grave ou pas.

Dejas en rodage ont roule pas nerveusement , ont roule cool , ont fait pas forcer le moteur , pas d'accoup , de huile de bonne qualité , un poil riche en réglage carburation , ont fait chauffer son moteur sans taper dedant a froid . voilà je peux pas te dire mieux pour le moment.

:D moi le rodage : 15 mn au ralentis , réglage fanal du carburateur et varia 15/20 km trankil et j'envoie , j'ai pas sérré de kit depuis 6ans (et c'est un clips qui a sauter) et j'en ai eu pas mal dans les mains. par contre les vilebrequin , j'en ai ruiné plus d'un. si c'est bien réglé c'est fiable. en course tgo pas de rodage lors d'un changement de cylindre entre 2 manche ,  3 tours de piste trankil et puis ça court. si tu fait des rodage de 500 km , sur un 2fast ou equivalent  ça sera juste le moment pour changé le segment ...

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dans sons cas un sérrage est fort possible si aux moins le carburateur n'as pas été réglé . il suffit d'être trop pauvre en carburation et c'est le sérrage , il faut toujours faire les réglage tout de suite , et pas se dire je fais le rodage et je regle après , en générale c'est trop tard , on monte/on règle de suite .

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