RENOUF SEBASTIEN Posté(e) le 30 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 (modifié) Bonjour, Mme Mr, petite explication avec mon Ludix année 06.07.2011 j'ai fait plus de 25 km avec mon Ludix pas de soucis , j'ai changé mon cylindre piston neuf , ainsi que le carburateur neuf, type carburateur complet 12 mm starter automatique Peugeot Ludix Speedfight , le souci c''est passe quand j'ai effectue le changement les 2 feu stop de frein, après le changement de 2 feu stop des frein , je suis partie avec, mais j'ai fait 3 km avec mon Ludix , et au bout de 3 km mon ludix s'ettoufe, il cale, j'ai retiré aussi le boîtier antipollution aussi ainsi que le durite qui aller au pot d"échappement, j'attends un peu et il redémarre bien , je fais 1 km avec il me refait le mémé soucis il s'ettoufe je ne comprends pas pour quoi il me fait ça , je souhaiterai un conseil pour quoi il me fait ça , merci dans l'attends de vos conseil Mr Mme Merci, Modifié le 30 janvier 2020 par RENOUF SEBASTIEN Diagnostic de panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Slt Ou est le problème !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Slt c'est sur que si t as foutu ce cornet merdique sur ton scoot, tu t es tiré une balle dans le pied, remonte ta boîte à air ça t évitera énormément d emmerdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 31 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Comme dit plus haut vire ton cornet et refait un réglage carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2020 Salut Tout est dit plus haut, le fait que cela marche au début est du au fait que le starter enrichi suffisamment pour compenser le plus d'air du cornet et quand le scooter est chaud il ce coupe et ça s'étouffe Cqfd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés