Aller au contenu

scooter peugeot j'ai rouler plus de 25 km avec mon ludix pas de soucis avec ...?

RENOUF SEBASTIEN
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Mme Mr, petite explication avec mon Ludix année 06.07.2011 j'ai fait plus de 25 km avec mon Ludix pas de soucis , 

j'ai changé mon cylindre piston neuf , ainsi que le carburateur neuf, type carburateur complet 12 mm starter automatique Peugeot Ludix Speedfight , le souci c''est passe quand j'ai effectue le changement les 2 feu stop de frein, après le changement  de 2 feu stop des frein , je suis partie avec,  mais j'ai fait 3 km avec  mon Ludix , et au bout de 3 km mon ludix s'ettoufe, il cale, j'ai retiré aussi le boîtier antipollution aussi  ainsi que le durite qui aller au pot d"échappement, j'attends un peu et il redémarre bien , je fais 1 km avec il me refait le mémé soucis il s'ettoufe je ne comprends pas pour quoi il me fait ça , je souhaiterai un conseil pour quoi il me fait ça , merci dans l'attends de vos conseil Mr Mme  Merci, 

carburateur-complet-o12mm-starter-automatique-peugeot-ludix-speedfight-3-vivacity-50-2t.jpg

cylindre-piston-peugeot-horizontal-air-ludix-speedfight-3-50-2t.jpg

filtre-a-air-conique-brazoline-35mm.jpg

Modifié par RENOUF SEBASTIEN
Diagnostic de panne