Aller au contenu
  • 0

Je cherche un pot meilleurs que yas R pour kit 70


Boooster8413
 Partager

Question

Bonjour à tous :aplus:

je possède un booster Spirit de 2014 où dessus il y’a un kit 70 polini sport fonte Un carter full malossi (embrayage,courroie et variateur) ,ressort de poussée rouge (je sais le jaune est mieux pour ma configuration mais le rouge me pose pas de souci )un vilebrequin polini carburateur 17,5 et un pot yasuni R a noter que je suis en baa débridée avec mousse malossi

Actuellement je tape du 95 -100 compteur voiture grand Max (en descente )avec une très bonne pêche dû au galet plutôt léger mais pas trop non plus :laugh2: sachant que mon yaz R est en fin de vie j’aimerai changer de pot d’échappement j’en cherche un plus performant que celui si surtout dans les tours (j’aimerai dépasser les 100 compteur voiture sans être en descente) j’ai de suite pensé au c16 mais bon pour moi il est quasiment pareil que le R donc j’attend vos avis :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Slt, le for race 4 pourrait être bon,si tu te débarrasse de ton ancien pot, tiens moi au courant 

Slt, le for race 4 pourrait être bon,si tu te débarrasse de ton ancien pot, tiens moi au courant 

Pour gagner de la pointe une transmission plus longue serait judicieux 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit :

Slt, le for race 4 pourrait être bon,si tu te débarrasse de ton ancien pot, tiens moi au courant 

Slt, le for race 4 pourrait être bon,si tu te débarrasse de ton ancien pot, tiens moi au courant 

Pour gagner de la pointe une transmission plus longue serait judicieux 

Slt,merci de ta réponse :cool: je viens de regarder le polini for race 4 c’est apparement d’après maxi scoot un pot performant surtout dans la bas régime donc est t’il plus performant que le yas R en pointe ? Pour la transmission je ne pense pas avoir une assez bonne configuration pour mettre une transmi longue car j’aime avoir beaucoup de patate or une transmi longue faut un gros kit pour la tenir sans perdre de la patate deplus je ne cherche pas à avoir une pointe de 120kmh je veux plus pouvoir attendre au moins 100 voir 105 sur du plat au lieu de mes 90 mais garder la patate que j’ai actuellement (le scoot lève tout seul un peu au démarrage et lève sans problème jusqu’à 60 au delà faut commencer à mettre un coup de cul ) concrètement je cherche juste a remplacer mon vieux pot et en mettre un peu plus performant pour changer un peu :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

salut , le polini for race est plus perfo que le c16 (surtout les 3 première version , les meilleurs). transmi secondaire 14/41 ou une de nitro en 14/43 un poils plus courte mais moins (en occasion) . tu ne perdra rien aux démarrage et reprise tu aurra même un gains sur toutes les plage .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, jimmy@ a dit :

salut , le polini for race est plus perfo que le c16 (surtout les 3 première version , les meilleurs). transmi secondaire 14/41 ou une de nitro en 14/43 un poils plus courte mais moins (en occasion) . tu ne perdra rien aux démarrage et reprise tu aurra même un gains sur toutes les plage .

Salut , merci de ta réponse bon bah je vais essayer ça alors je vais également changer la transmi si ça pose pas de problème je compte faire ça courant mars-avril donc je te tiendrais au courant du résultat :cool:

Et si qq peux me dire comment mettre le topic en résolu s’il vous plaît merci beaucoup je ne sais pas comment faire XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...