Pixtic Posté(e) le 2 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2020 Salut a tous ! Je cherche quelqu'un dans le nord de la France qui pourrait me changer mes roulements de vilebrequin sur un Peugeot Trekker ( rémunéré évidemment). Je fournis les roulements les joints spy et une pochette de joints moteur pour le remontage. Proposez-moi vos prix ci-dessous ! Je n'ai ni le temps ni les outils ni l'expérience pour faire ce genre de réparation... Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2020 Salut du nord dans le 62 ??? Il y a des types balèze askip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2020 Il y a 2 heures, Bader a dit : Salut du nord dans le 62 ??? Il y a des types balèze askip. Oh c'est grand le 62,il y a des caribous et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 il y a 49 minutes, Docteur JEFF a dit : Oh c'est grand le 62,il y a des caribous et tout A oui le grand caribou roi des réglages carburation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixtic Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 Plutôt du côté de Lille, plusieurs garages m'ont refusé l'opération et renvoyés chez un concessionnaire qui me demande 600 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 Après tu es pas obligé de chercher un mec de ton coin, tu envoie par poste ton bas moteur a un membre sérieux même avec sont prix ( a definir ) et les frais postaux tu sera toujours gagnant par rapport au 600euros demandé par ton pro. Perso je peux pas mon atelier et pas encore installer et j'ai des finitions à faire dans ma maison sinon je t'aurais fait une proposition un Peugeot vertical ça se mange au petit déjeuner pour dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixtic Posté(e) le 4 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2020 J’ai vu avec un garage qui accepte de me le faire pour environ 100€, mais il pense qu’il faudrait changer le vilebrequin par la même occasion. (Scooter Mix à Lille pour ceux que ça intéresse) apparement il y a plusieurs types de vilebrequins avec ou sans pompe à air si j’ai bien compris ? J’ai un trekker de 2009 c’est quel vilebrequin pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixtic Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Petit up, et vous pensez vraiment qu'il faut le changer mon vilebrequin ? Je suis en cylindre piston d'origine ça s'use pas ces trucs là normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Sur du Peugeot vertical comme le tien les vilebrequin sont vraiment solide mais encore une fois ont ne la pas dans les mains pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixtic Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2020 Il y a 19 heures, Bader a dit : Sur du Peugeot vertical comme le tien les vilebrequin sont vraiment solide mais encore une fois ont ne la pas dans les mains pour voir Ah d'accord.. Mais tu penses qu'avoir roulé avec des roulements qui vibrent ça peut abîmer le vilebrequin à ton avis ? Parce que c'est bien moins cher de ne changer que les roulements.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 Le 08/02/2020 à 18:33, Pixtic a dit : Ah d'accord.. Mais tu penses qu'avoir roulé avec des roulements qui vibrent ça peut abîmer le vilebrequin à ton avis ? Parce que c'est bien moins cher de ne changer que les roulements.. salut le souci et que les roulement qui vibre font tout vibré du coup pas top bon pour le vilebrequin il faut voir son état qu'il et pas de jeux a la bielle trop important et sa on ne peux pas te le dire comme sa si ton pros te fait un super prix sur un vilebrequin plus roulement dt joint ou du moins le vilebrequin fonce le faire par lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixtic Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2020 Il y a 18 heures, fred82000 a dit : salut le souci et que les roulement qui vibre font tout vibré du coup pas top bon pour le vilebrequin il faut voir son état qu'il est pas de jeux a la bielle trop important et sa on ne peux pas te le dire comme sa si ton pros te fait un super prix sur un vilebrequin plus roulement dt joint ou du moins le vilebrequin fonce le faire par lui Bon vaut mieux tout changer alors.. Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2020 ces le mieux après on et pas devant le moteur avec le vilebrequin démonter pour voir son état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés