Aller au contenu

achète Changement roulements de vilebrequin


Pixtic
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous ! Je cherche quelqu'un dans le nord de la France qui pourrait me changer mes roulements de vilebrequin sur un Peugeot Trekker ( rémunéré évidemment). Je fournis les roulements les joints spy et une pochette de joints moteur pour le remontage. Proposez-moi vos prix ci-dessous ! Je n'ai ni le temps ni les outils ni l'expérience pour faire ce genre de réparation... Merci à vous ! :aplus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu es pas obligé de chercher un mec de ton coin, tu envoie par poste ton bas moteur a un membre sérieux même avec sont prix (  a definir ) et les frais postaux tu sera toujours gagnant par rapport au 600euros demandé par ton pro.

Perso je peux pas mon atelier et pas encore installer et j'ai des finitions à faire dans ma maison sinon je t'aurais fait une proposition un Peugeot vertical ça se mange au petit déjeuner pour dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu avec un garage qui accepte de me le faire pour environ 100€, mais il pense qu’il faudrait changer le vilebrequin par la même occasion. (Scooter Mix à Lille pour ceux que ça intéresse) apparement il y a plusieurs types de vilebrequins avec ou sans pompe à air si j’ai bien compris ? J’ai un trekker de 2009 c’est quel vilebrequin pour moi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Bader a dit :

Sur du Peugeot vertical comme le tien les  vilebrequin sont vraiment solide mais encore une fois ont ne la pas dans les mains pour voir ;)

Ah d'accord.. Mais tu penses qu'avoir roulé avec des roulements qui vibrent ça peut abîmer le vilebrequin à ton avis ? Parce que c'est bien moins cher de ne changer que les roulements..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2020 à 18:33, Pixtic a dit :

Ah d'accord.. Mais tu penses qu'avoir roulé avec des roulements qui vibrent ça peut abîmer le vilebrequin à ton avis ? Parce que c'est bien moins cher de ne changer que les roulements..

salut

le souci et que les roulement qui vibre font tout vibré du coup pas top 

bon pour le vilebrequin il faut voir son état qu'il et pas de jeux a la bielle trop important et sa on ne peux pas te le dire comme sa

si ton pros te fait un super prix sur un vilebrequin plus roulement dt joint ou du moins le vilebrequin fonce le faire par lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, fred82000 a dit :

salut

le souci et que les roulement qui vibre font tout vibré du coup pas top 

bon pour le vilebrequin il faut voir son état qu'il est pas de jeux a la bielle trop important et sa on ne peux pas te le dire comme sa

si ton pros te fait un super prix sur un vilebrequin plus roulement dt joint ou du moins le vilebrequin fonce le faire par lui 

Bon vaut mieux tout changer alors.. Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux