Question

salut les amis, besoin de petit conseil, j’ai un stalker 50, j'aimerai le débrider entièrement et changer quelque pièce (genre variateur, embrayage, carburateur, pot) sans toucher au moteur et pas kit, si vous avez des conseils sur les bonnes pièces a prendre en malossi par exemple et tout a moins de 100e si possible ! lol  merci d'avance pour vos réponses et bonne journée 

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

budget trop petit il te faut revoir ça a la hausse 

a changer déja il faut savoir combien a de km le scoot que si ces pour monter un pot sur un cylindre en fin de vie sa sert a rien 

une fois cela su on pourra te dire quoi prendre comme pièce 

• 0
Il y a 19 heures, fred82000 a dit :

salut

budget trop petit il te faut revoir ça a la hausse 

a changer déja il faut savoir combien a de km le scoot que si ces pour monter un pot sur un cylindre en fin de vie sa sert a rien 

une fois cela su on pourra te dire quoi prendre comme pièce 

si le budget explose pas la banque ça va lol

et sinon, le scoot a que 5500km ;) il est d'origine, acheter récemment, il roule 60km/h en moyenne après passer 65 il cale presque, j'ai pas encore enlever de bride nul part pour le moment, ni au pot ni au carburateur ni au variateur et sinon j'ai commander peux être trop a la va vite ^^ des galet malossi pour variateur origine D.19x15,5 (7.5g), une courroie malossi super belt (d'ailleurs sur le gilera c'est arbre court ou long juste pour savoir) et mousse double densité pour boîte à air d'origine.

merci d'avance pour tes infos ;)

• 0

alors pour ta question je ne peux pas dire je ne sais pas du tout 

les galet tu as pris cela sans savoir les quel iron avec un pot 

vue le nombre de km une bougie neuve serais bien 

le pot tu peux en monter un mais débride le carburateur et le variateur avant et si ton scoot cale quand tu es à fond il faut régler se souci avant toute modification du moteur 

• 0
Il y a 20 heures, fred82000 a dit :

alors pour ta question je ne peux pas dire je ne sais pas du tout 

les galet tu as pris cela sans savoir les quel iron avec un pot 

vue le nombre de km une bougie neuve serais bien 

le pot tu peux en monter un mais débride le carburateur et le variateur avant et si ton scoot cale quand tu es à fond il faut régler se souci avant toute modification du moteur 

oui la bougie est neuve déjà et oui je vais débrider le variateur et le carburateur le week end prochain je pense et le pot d'origine y a 2 tuyau qui sort, bon y en a un qui fait 15cm bouché au bout et un autre qui est connecter a un petit boîtier gris je suppose qui faut que je le bouche pour mettre un autre pot après mais a quoi ça sert je me demande ^^ et si je met un pot d'origine débrider du style yasuni ou technigas comparer au pot de detente yasuni ou technigas ? dur de choisir entre toute ses marques et pas trop cher

• 0

ce sons lanti polution les durite relier au pot tu peux les viré 

les pot dit type origine ou touring apporte que peux de perf comparé a un détente du coup le mieux reste un pot détente 

• 0
Il y a 15 heures, fred82000 a dit :

ce sons lanti polution les durite relier au pot tu peux les viré 

les pot dit type origine ou touring apporte que peux de perf comparé a un détente du coup le mieux reste un pot détente 

ok, merci pour les infos en tout cas, bonne journée et merci ;)