Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pad phare Peugeot tkr Furious problème


Skyline
 Partager

Question

Salut les copains :cool: , Je viens vers vous car j'ai un problème sur mon Peugeot disons que c'est même une maladie de la marque-gamme Peugeot tkr Furious (Même chez les stunt MBK mon pro MBK ma tout simplement expliquer qu'au bout d'un moment les pad de fixation des phare ce casse...) 

J'en viens donc a mon pad qui est casser solution provisoire j'ai percer dans les phares et je les est raccrocher avec un coulson la pression est assez suffisante pour qu'il ne bouge pas ... Mais au bout d'un certain temps cela fini par lâcher ... Et je me trouve avec tes phares qui éclaire la lune lol et c'est assez énervant, Question auriez vous des idées ? Comment résoudre ce problème définitivement? (à part racheter une face Avant) , Ppa de l'avant de mon tkr.

Voilà , Je vous remercie par avance ^^ 

 

@fred82000 @Alain:aplus:

 

FB_IMG_1581443935944.jpg

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

il son bien la les clignotant 

et pas fans du liseret 

Merci de ton Avis , Bah moi non plus mais j'aime bien tant que sa n'y est pas surcharger ou surcharger d'autocollants tu vois le Jacky , J'aime bien un minimum pour moi à l'avant 2 je trouver sa pas mal j'attends d'autre avis . 

 

Merci pour les clignotants Fred je t'avoue que je me suis tâter :sweating: mais une fois poser j'ai trouver sa classe car celui en face de toi vois bien tes phares donc les clignotants aussi mdr quoi que y en a y a pas d'excuse oh excuse moi je t'avais pas vu et un coup de rétro sa coûte quoi connard 2min ? Ah ça me rend dingue les gens comme sa :pascool:

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

tu peux attendre dautre avis oui que bon moi je te donne le mien mais chacun fait comme il veut et aime aussi 

Je n'ai pas dis le contraire l'ami :) les goûts et les couleurs hein ... 

Mais tu n'a zéro idée tu l'aurais laisser vierge comme cela toi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, fred82000 a dit :

non moi ji aurais sois fait une belle decoupe dune forme avec une griller derriere de coueleur ou jorais fait une modif des phare que sa fasse plus beaux 

Dis moi en plus sa m'intéresse aha les 2 cas si tu veux bien :) J'avais penser également au garde boue rocket ? Mais bon le mien est neuf et puis booon si ont peux faire sa avec un moindre pourquoi pas , En sois il me plaît clairement mai je suis pas du tout habituer a voir la face avant vierge pour sa peux être je sais pas mdr , En tout cas je vois la différence de la neuf et d'une autre rafistoler mdrrr genre rayure ect mdr..et aussi brillant que le garde boue :D Tu connais l'historique des factures c'est la que je me dis qu'il faut que je me calme :P , Ont verra le prochain salaire mdr 

 

J'avais vu un tkr comme le lien en projet tuning il avait ce que tu parle il avait une grille BCD et sa fesait genre jaune nid d'abeille sa claquer mdr

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dans les deux cas alors le premier tu fait une etoile ou toute forme que tu aime toi et qui fait style et une fois découper tu y cole de la grille de couleur juste deriere 

pour lautre cas ces faire du moulage comme on vois parfois sur certain phare 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux