Sanka Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 bonjour / Bonsoir voilà j'ai un elysio 50cc j'ai tout changer dessus j'ai mis un petit kit 50 avec carburateur 17'5 mes le scoot s'allume mes s'éteint quelques seconde après, quand le moteur es allumé impossible d'accélérer il s'éteint directe, es que quelqu'un pourrait m'aider j'y connais pas grand chose en mécanique scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 Slt Réglages carburation à faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 J'ai essayé plusieurs réglage sur le carburateur et le résultat et toujours pareil on m'a dit que le problème pouvais venir des gicleur celui du milieu ses un 80 ça peut venir de ça aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 salut quel marque de cylindre a tu monter et aussi quel marque de carburateur a tu monter que ton souci peut être d'un réglage carburateur tout comme d'un carburateur de marque merdique chinoise ton piston tu la bien monter avec la fleche desiner qui va en direcction cotes échappement sinon alors le souci peut être de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 Bonjour Il y a 9 heures, fred82000 a dit : salut quel marque de cylindre a tu monter et aussi quel marque de carburateur a tu monter que ton souci peut être d'un réglage carburateur tout comme d'un carburateur de marque merdique chinoise ton piston tu la bien monter avec la fleche desiner qui va en direcction cotes échappement sinon alors le souci peut être de la Fred tu vois ça comment l'histoire du piston monté à l'envers ? Car pour moi il va pas démarrer 10 fois ça va serrer vite fait et même monter à l'envers le moteur tourne bien peut de temps mais tourne. Je te demande car il y a quelques années ( en fait c'était un autre siècle ) j'avais récupéré une bécane mise en route ok tourne bien mais pas longtemps (serrage) car piston monté à l'envers . Si tu as des retour d'expérience sur le sujet je serai ravis de les entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 Il y a 4 heures, Bader a dit : Bonjour Fred tu vois ça comment l'histoire du piston monté à l'envers ? Car pour moi il va pas démarrer 10 fois ça va serrer vite fait et même monter à l'envers le moteur tourne bien peut de temps mais tourne. Je te demande car il y a quelques années ( en fait c'était un autre siècle ) j'avais récupéré une bécane mise en route ok tourne bien mais pas longtemps (serrage) car piston monté à l'envers . Si tu as des retour d'expérience sur le sujet je serai ravis de les entendre un piston monter à l'envers sois tu démarre pas sois tu démarre mais cale rapidement un serrage du a cela jamais vue mais peut être que ça peut arriver moi j'ai eux le coup deux fois et sa caler vite après avoir tourner ne ou deux seconde pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : un piston monter à l'envers sois tu démarre pas sois tu démarre mais cale rapidement un serrage du a cela jamais vue mais peut être que ça peut arriver moi j'ai eux le coup deux fois et sa caler vite après avoir tourner ne ou deux seconde pas plus Ok d'accord , un serrage et tout fait possible si le ou les becs de segments se retrouve devant une fenêtre de transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 il y a une heure, Bader a dit : Ok d'accord , un serrage et tout fait possible si le ou les becs de segments se retrouve devant une fenêtre de transfert. oui sa peux arriver vue que les bec son calculer pour passer hors fenêtre de transfert et que si montage du piston à l'envers il risque fortement dit passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés