Nathan26 Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 Bonjour j’ai 3 problème sur mon zip qui m’inquiète impeut je suis d’origine juste débridé au variateur 1 : quand je le démarre il accélère tout seul par dans les tours 2 3 second puis revient au ralenti 2 : quand j’accélère à 4/4 de la poignée le scooter broute puis je redescend à 3/4 de la poignée et il accélère bien je ne comprends pas 3:j’entends des claquement au niveau du moteur « clac clac clac « c’est très bizarre merci d’avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3rtoxx Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 il y a une heure, Nathan26 a dit : Bonjour j’ai 3 problème sur mon zip qui m’inquiète impeut je suis d’origine juste débridé au variateur 1 : quand je le démarre il accélère tout seul par dans les tours 2 3 second puis revient au ralenti 2 : quand j’accélère à 4/4 de la poignée le scooter broute puis je redescend à 3/4 de la poignée et il accélère bien je ne comprends pas 3:j’entends des claquement au niveau du moteur « clac clac clac « c’est très bizarre merci d’avance pour vos réponses Salut, pour le ralentit au démarrage ça me parait normal, si il broute, est-ce que tu as changer la boîte à air par un cornet ou un truc du genre ? Est-ce que ta boîte à air est bien fixée. les claquements, ça peut être t’es roulements de vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan26 Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 il y a 30 minutes, LeScouteristeGentil a dit : Salut, pour le ralentit au démarrage ça me parait normal, si il broute, est-ce que tu as changer la boîte à air par un cornet ou un truc du genre ? Est-ce que ta boîte à air est bien fixée. les claquements, ça peut être t’es roulements de vilebrequin D’accord c’est une boîte à air d’origine je vais voir si elle est bien fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sesam Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 il y a 9 minutes, Nathan26 a dit : D’accord c’est une boîte à air d’origine je vais voir si elle est bien fixé bonjour, il faut faire une vidéo pour le clac clac... (cylindre/piston, roulements vilebrequin+joint spy) quelle année votre zip, km, couleur bougie ? (prise d'air et réglages carburation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan26 Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 il y a 34 minutes, sesam a dit : bonjour, il faut faire une vidéo pour le clac clac... (cylindre/piston, roulements vilebrequin+joint spy) quelle année votre zip, km, couleur bougie ? (prise d'air et réglages carburation ) Je ferai une vidéo demain mon zip est de 2011 est à 8500 km je ferai une photo de la bougie demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc92 Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 Si tu marche mieux au 3/4 que a 4/4 verifie ton gicleur principal , augmente le si possible. Pour les claquements , c'est possible que ce sois un roulement de vilebrequin , une cage à aiguilles en train de chialer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 salut a tu nettoyer ta mousse de la boîte à air que parfois une mousse trop sale ça aide pas pour le fonctionement du scoot pour le claquement je rejoint les ami ces sûrement une des cause dite par eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan26 Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 Merci pour vos réponse es que c’est gicleur conviendrait https://www.la-becanerie.com/kit-gicleur-diametre-6-phva-phbn-50-72.html je vais nettoyer ma mousse et mon carburateur je ferai la vidéo des clac clac se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 ne prend pas de gicleur pour le moment commence par voir exactement pout le claquement puis ton souci qu'il broute et pas forcement du a un gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 Salut, une maladie connue sur les piaggio c’est la pipe d’admission qui fini par ce fissurer et qui produit une prise d’air ce qui correspond aux problèmes que tu cite, par contre pour le bruit oui une vidéo serais pas mal pour qu’on puissent entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés