Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Avis sur les pièces citomerx


Alexalex
 Partager

Question

Salut a tous voilà je vais refaire a neuf mon haut moteur, cylindre, piston, culasse soupapes bien sûr en origine sur scoot chinois 4 temps, et j'aurais voulu savoir si parmi vous yen a qui on déjà commandé sur le site velototal(pièce citomerx) et si oui quel sont les avis, car pièce venant d'Allemagne il me semble. Donc pour sa avant de commander quoi que ce soit j'aimerais avoir des avis bon ou mauvais peu importe. Merci a vous d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ça semble effectivement être une marque de Bavière. Je ne connais pas, je ne peux pas t'aider. Tu n'as plus qu'a attendre les éventuels témoignages de personnes qui ont déjà acheter cette marque. Dans le doute, pourquoi ne te tourne tu pas vers une marque pour laquelle on trouve du feedback ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut 

il y a 18 minutes, Boyington a dit :

Ça semble effectivement être une marque de Bavière. Je ne connais pas, je ne peux pas t'aider. Tu n'as plus qu'a attendre les éventuels témoignages de personnes qui ont déjà acheter cette marque. Dans le doute, pourquoi ne te tourne tu pas vers une marque pour laquelle on trouve du feedback ?

Parceque c'est pas chère ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Bader a dit :

Salut 

Parceque c'est pas chère ! 

Salut oui c vrai c pas chère mais c'est la qualité des pièces qui me préoccupe le plus, après j'aurais un plus gros porte monnaie j'irai acheté du malossi ou autre, mais chacun fait avec les moyens qu'il a. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, Alexalex a dit :

Salut oui c vrai c pas chère mais c'est la qualité des pièces qui me préoccupe le plus, après j'aurais un plus gros porte monnaie j'irai acheté du malossi ou autre, mais chacun fait avec les moyens qu'il a. 

oui je me doute c'est souvent le porte monnaie qui a le dernier mot ^^

Pour la qualité je dirais qu'on en a que pour son argent. 

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Bader a dit :

oui je me doute c'est souvent le porte monnaie qui a le dernier mot ^^

Et dit moi tu aurais pas un site a me conseiller par hasard, excuse je te tutois, alors je connais déjà boostycom, la becannerie et 50factory. Après si tu en connais un pas trop cher bien sur ça va de soit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Alexalex a dit :

, excuse je te tutois, 

Pas de problème ont ai sorti au bout de neuf mois comme tout le monde ;)

Pour les a ceux que tu connais déjà je n'ai rien a ajouté peut être zone 8 , j'ai 6 pro dans la ville ou j'habite dont une casse moto donc la vpc de mon côté c'est rare. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...