Nitrogène Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 (modifié) Il y a 3 heures, fred82000 a dit : tous les site vpciste ou presque en on de la durite donc mxs scootfast la bécanerie Salut, j'ai trouver que du 16mm de diamètre ( car je veux une durite noire ) c'est grave ou pas , au lieu de 15 mm et tu saurais si les disques de frein sont les mêmes à l'avant et à l'arrière ? Modifié le 12 avril 2020 par Nitrogène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 (modifié) oui pareil pour les disque de frein et pour la durite avec un bon colier bien serrais ça devrais pas fuir au pire tu as les rta que je tes passer pour les donner technique Modifié le 12 avril 2020 par fred82000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 (modifié) Salut, ayant récupéré le scooter aujourd'hui je viens de me rendre compte que ma pompe à eau fuit . Est-ce vous sauriez ce qui est en cause ? Modifié le 5 mai 2020 par Nitrogène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 salut joint spy de mort mais prend un kit complet de réparation en top perf ou autre bonne marque et change le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : salut joint spy de mort mais prend un kit complet de réparation en top perf ou autre bonne marque et change le tout Merci bien , je vais commencer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 de rien tu as de quoi pour chauffer ton carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 il y a 24 minutes, fred82000 a dit : de rien tu as de quoi pour chauffer ton carter Oui , je vais faire sa au chalumeau ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 sa le fera bien oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Bonjour, je viens vers vous car j'ai l'impression que mon nitro ne va pas à sa vitesse max (courroie monte pas assez haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 salut tu as quoi déja en pot galet et ressort embrayage plus pousser que tu dois pas être bien régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 il y a 5 minutes, fred82000 a dit : salut tu as quoi déja en pot galet et ressort embrayage plus pousser que tu dois pas être bien régler J'ai un pot bidalot , ressort poussé rouge et pour le reste aucune idée mais depuis que je l'ai j'ai rien touché à la variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Met toi en poussé jaune et tu auras ta v max.. As tu enlevé les rondelle sur la variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 il y a 12 minutes, Greg95 a dit : Met toi en poussé jaune et tu auras ta v max.. As tu enlevé les rondelle sur la variateur ? Comment sa les rondelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Tu n'a pas mis de rondelle avec ton variateur entre le canon et la joue fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 il y a 12 minutes, Greg95 a dit : Tu n'a pas mis de rondelle avec ton variateur entre le canon et la joue fixe ? J'ai pas démonté le variateur depuis que j'ai le scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 pousser rouge ces bien trop dur max il te faut du jaune mais a voir aussi quel variateur et monter si ces un origine ou du petite plage genre malossi polini Stage6 en galet il te faut entre 4,5 et 5g max pas plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : pousser rouge ces bien trop dur max il te faut du jaune mais a voir aussi quel variateur et monter si ces un origine ou du petite plage genre malossi polini Stage6 en galet il te faut entre 4,5 et 5g max pas plus Je me disais aussi que rouge c'était trop et c'est pas du 7g pour nitro d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Tu as un pot de détente donc tu peux les allégés.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 en origine ces 6,5 en pot detente entrre 4,5 et 5g max suivent le pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 24 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Salut, à tous maintenant que tous mes problèmes sont réglés j'ai une interrogation j'ai vu quelques chose sur mon carter allumage : mais bon ça me paraît bien droit pour une cassure merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 On dirait un coup de disqueuse.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 greg a raison coup de disqueuse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Salut à tous je suis tombé en panne (juste devant chez moi là chance) et donc j'ai démonté et j'ai vu ma dépression qui se balade (19 phbg dd pas de dépression au carburateur) et j'ai savoir si vous auriez une idée de où sa pourrais se brancher ? Voilà mon câble de dépresssion avec une sorte de gicleur Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Bon je viens aux nouvelles : le post d'au dessus c'était une durite qui va sur une dépression fait maison sur le carburateur et c'est pour dire la bonne affaire du jour : 50 € pour un moteur de nitro avec roue arrière vilebrequin , variateur et cylindre (non bloqué) + une face avant mbk d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 quoi comme vilebrequin un origine ou autre et a voir l'etat de tout sa pour dire si oui ou non ces une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés