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Question

Posté(e)

Bonjour à tous j'ai changé mon vilebrequin sur ma derbi euro 3 allumage Ducati. Je me suis aperçue que je n'avais pas de clavette côté allumage est-ce que c'est important pour pouvoir remettre mon rotor où est-ce que je peux le placer approximativement en face est-ce qu'il n'y aura pas de risque de décalage d'allumage sachant que c'est le repère sur la platine du stator qui fait le calage me semble-t-il ?

5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

salut

il te faut obligatoirement une clavette allumage sinon tu aura pas dallumage ou bien très mal caler et sa fera que de la merde mais je pense le plus que sa démarrera pas 

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Posté(e)
il y a 18 minutes, fred82000 a dit :

salut

il te faut obligatoirement une clavette allumage sinon tu aura pas dallumage ou bien très mal caler et sa fera que de la merde mais je pense le plus que sa démarrera pas 

Effectivement elle démarre peu ou pas et fait un pschitt à la sortie du pot. Je croyais vraiment que seul le calage sur le repère de la platine du stator était important. Le rotor étant juste un aimant circulaire...

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