Bonjour à tous j'ai changé mon vilebrequin sur ma derbi euro 3 allumage Ducati. Je me suis aperçue que je n'avais pas de clavette côté allumage est-ce que c'est important pour pouvoir remettre mon rotor où est-ce que je peux le placer approximativement en face est-ce qu'il n'y aura pas de risque de décalage d'allumage sachant que c'est le repère sur la platine du stator qui fait le calage me semble-t-il ?
Question
lindaret
Bonjour à tous j'ai changé mon vilebrequin sur ma derbi euro 3 allumage Ducati. Je me suis aperçue que je n'avais pas de clavette côté allumage est-ce que c'est important pour pouvoir remettre mon rotor où est-ce que je peux le placer approximativement en face est-ce qu'il n'y aura pas de risque de décalage d'allumage sachant que c'est le repère sur la platine du stator qui fait le calage me semble-t-il ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant