Bonjour à tous j'ai changé mon vilebrequin sur ma derbi euro 3 allumage Ducati. Je me suis aperçue que je n'avais pas de clavette côté allumage est-ce que c'est important pour pouvoir remettre mon rotor où est-ce que je peux le placer approximativement en face est-ce qu'il n'y aura pas de risque de décalage d'allumage sachant que c'est le repère sur la platine du stator qui fait le calage me semble-t-il ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
lindaret
Bonjour à tous j'ai changé mon vilebrequin sur ma derbi euro 3 allumage Ducati. Je me suis aperçue que je n'avais pas de clavette côté allumage est-ce que c'est important pour pouvoir remettre mon rotor où est-ce que je peux le placer approximativement en face est-ce qu'il n'y aura pas de risque de décalage d'allumage sachant que c'est le repère sur la platine du stator qui fait le calage me semble-t-il ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.