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scooter peugeot Retirer pompe à huile sur Peugeot trekker


chaim
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Question

Bonjour, j’aimerais retirer ma pompe à huile qui pour moi est une daube sans nom , pour passer au mélange . 
Est-il possible de la retirer ? Ou pourrais je trouver un obsturateur de pompe à huile ?

j'ai déjà chercher sur Google mais aucune réponse . J’aimerais passer au mélange qui pour moi est beaucoup + fiable 

merci 

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18 réponses à cette question

Messages recommandés

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il y a 5 minutes, Bader a dit :

Salut 

Tu as l'ancien système avec l'axe qui descend dans le carter ?

A ma connaissance pas d'obturateur pour ce modèle. 

Oui c’est exact, j’ai la version 2002 du trekker 

mais serait il possible d’utiliser mon scooter en enlevant cette pompe à huile ? Ou en la laissant mais sans la relier au réservoir et au carburateur ?

je pourrais rouler normalement ??

merci 

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il y a 10 minutes, fred82000 a dit :

salut

une pompe a huile origine et très fiable je ne vois pas pourquoi avoir peut quel casse

pour ce qui en et de la viré a voir si tu as le boîtier Dell'Orto relier a la pompe si oui il faura faire un systeme de circuit fermé je crois bien

Mais la pompe est relier à aucun système électrique... elle tourne avec le vilebrequin je crois

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Oui elle tourne avec le vilebrequin, tu devrais la laisser car sans tu vas avoir un volume mort dans le carter pour être tranquille faudrait la branché en circuit fermé avec le réservoir je pense. 

Je tournait avec sans soucis. 

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il y a 4 minutes, Bader a dit :

Oui elle tourne avec le vilebrequin, tu devrais la laisser car sans tu vas avoir un volume mort dans le carter pour être tranquille faudrait la branché en circuit fermé avec le réservoir je pense. 

Je tournait avec sans soucis. 

Je préfère savoir déjà comment je pourrais la virer , mais merci de vos conseils et de vos réponses !
que veux dire « avoir un volume mort »?

mais oui je croie que j’ai trouver , je peux avec une durite faire un circuit ferme ! 
 

 

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il y a une heure, Bader a dit :

C'est le même principe sauf que pour le cas que tu as trouvé c'est obligé car une sécurité y est branché en cas de manque d'huile le moteur ce coupe. 

Le volume mort c'est un espace inexploité qui sera la pour rien .

Donc si je met une durite qui relis les 2 bouts de la pompe c’est bon ? Parce que déjà mon scoot quand je l’ai acheté avait de l’huile partout ! Fuite d’huile horrible 

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Tu as le dispositif qui se met au dessus qui est sencer prendre un câble reliée au câble de gaz ?

Car sur ce dispositif il y a un joint thorique qui lui assure l'étanchéité ;).

Mais oui normalement tu peux les reliées. 

Modifié par Bader
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il y a 8 minutes, Bader a dit :

Tu as le dispositif qui se met au dessus qui est sencer prendre un câble reliée au câble de gaz ?

Car sur ce dispositif il y a un joint thorique qui lui assure l'étanchéité ;).

Mais oui normalement tu peux les reliées. 

Non rien n’est relié à la pompe à huile . Je n’est pas de câble de gaz. Juste le vilebrequin qui entraîne la pompe , rien de plus simple 

mais sinon merci j’essaierai :)

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il y a 35 minutes, fred82000 a dit :

si tu tien vraiment a viré la pompe a huile bouche le troup avec une plaque en tole ou acier 

peut être pas la retirer mais juste tourner au mélange et ne pas l'utiliser, un circuit fermé je penses que c'est bien 

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il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

prend un racord anneler alors pour faire ton systeme et brancher tes durite entre elle 

mais avec une seul durite que je raccorde des 2 extrémiter de la pompe ça peux le faire ?

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Le 10/03/2020 à 12:59, fred82000 a dit :

salut

une pompe a huile origine et très fiable je ne vois pas pourquoi avoir peut quel casse

pour ce qui en et de la viré a voir si tu as le boîtier Dell'Orto relier a la pompe si oui il faura faire un systeme de circuit fermé je crois bien

Bonjour j'ai un peugeot treker avec le montage pompe à huile avec boîtier delhorto le souci est a la chauffe il cale on a changé l'allumage mais sa règles pas le souci aurez vous une idée de la panne ? Merci bien 

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