Loky54 Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Bonsoir Je possède une scooter vivacity avec pot et variateur d’origine débridés, et un carburateur de 17 (je l’ai eu comme ça..). J’aimerais laisser le scooter comme ça mais avoir un réglage de ressort de poussée, ressort d’embrayage et de galet parfait. qu’avez vous à me conseiller ? changer la bougie par une plus performante pourrait avoir de réels avantages ? je vous remercie pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 16 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Bonjour Si tes réglages variation sont bon il n'y a rien a gagné de ce côté, changer de ressort avec ta configuration est une perte de temps et d'argent sans gain derrière. Changer de bougie ne te fera gagner que si tu as perdu a cause d'une bougie défectueuse donc un retour a la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Loky54 Posté(e) le 16 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Il y a 9 heures, Bader a dit : Bonjour Si tes réglages variation sont bon il n'y a rien a gagné de ce côté, changer de ressort avec ta configuration est une perte de temps et d'argent sans gain derrière. Changer de bougie ne te fera gagner que si tu as perdu a cause d'une bougie défectueuse donc un retour a la normale. Bonjour et merci pour ta réponse, malheureusement le fonctionnement de la transmission n’est pas optimisé.. départ lent et part d’un coup au bout de de 20-30km/h. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2020 salut tu as quoi comme ressort et galet a tu regarder un peu peut être que tes galet son mort les a tu verrifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Loky54
Bonsoir
Je possède une scooter vivacity avec pot et variateur d’origine débridés, et un carburateur de 17 (je l’ai eu comme ça..).
J’aimerais laisser le scooter comme ça mais avoir un réglage de ressort de poussée, ressort d’embrayage et de galet parfait.
qu’avez vous à me conseiller ?
changer la bougie par une plus performante pourrait avoir de réels avantages ?
je vous remercie pour votre aide.
3 réponses à cette question
Messages recommandés