chaim Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour, existe t-il des bobines haute tension qui ont des fils de bougie détachable et non coudé ? pour allumage d'origine ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 il y a 7 minutes, fred82000 a dit : ta une photo de ton admi de la ou tu la prise que si sais celle que je pense tu vas avoir des surprise Celle ci chez nonolesgazs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 tu vas en bouffer des lamelle fibre elle son 0 qualité j'ai eux le coup pour la pipe st6 nitro leur lamelle bouffer en même pas 50km une paire et lautre 200km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : tu vas en bouffer des lamelle fibre elle son 0 qualité j'ai eux le coup pour la pipe st6 nitro leur lamelle bouffer en même pas 50km une paire et lautre 200km Peugeot trekker c’est de la merde en boîte y’a rien en pièce détaché pour ce modèle, j’ai du prendre celle la , de toute façon se projet finis, je passe sur un mbk rocket. Pour l’instant si elle crame en 50km j’en remettrai, mais j’ai pris ce motel , j’en ai trouver aucun autre ... mais merci de l’info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 au pire tu prend de la feuille a lamelle a découper sois même et tu ten re fait avec du plus solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 il y a 10 minutes, fred82000 a dit : au pire tu prend de la feuille a lamelle a découper sois même et tu ten re fait avec du plus solide Oui je verrai , je roulerais avec je ferais le rodage et je Verrai si ça casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 ces une astuce que je te donne puis autemps te dépaner si je le peux aussi et surtout te prévznir que si un jour tu vois ton ralentit pas stable ou autre tu puisse penser a ce souci la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : ces une astuce que je te donne puis autemps te dépaner si je le peux aussi et surtout te prévznir que si un jour tu vois ton ralentit pas stable ou autre tu puisse penser a ce souci la Super merci , j’espère déjà réussir a tout monter comme il faut , première fois que je change mon moteur donc , déjà mes goujons sont trop cours et on dû jeux , donc voilà je suis mal parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 a démonter et changer tes goujon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Bon j’ai des news concernant la bobine haute tension , celle que j’ai commandé est démontable donc nickel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Une fois raccorder isolé bien avec du scotch d elec.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Il y a 6 heures, Greg95 a dit : Une fois raccorder isolé bien avec du scotch d elec.. Oui avec le fil de bougie rouge ngk racing ça va être plutôt beau , avec les durites rouge et le chrome :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Yes L Antiparasite et le fil sont plus résistants... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
chaim
Bonjour,
existe t-il des bobines haute tension qui ont des fils de bougie détachable et non coudé ? pour allumage d'origine ?
merci
37 réponses à cette question
Messages recommandés