chaim Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour, existe t-il des bobines haute tension qui ont des fils de bougie détachable et non coudé ? pour allumage d'origine ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 salut oui les bobine adaptable on souvent le câble qui peux ce démonter pour le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : salut oui les bobine adaptable on souvent le câble qui peux ce démonter pour le changer cette ref t'en pense quoi ? c'est pas mentionné que c'est démontable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 il ne le mentione jamais après ces a toi de voir lequel tu veux et tu verra sur le moment si il ce démonte ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Salut Honnêtement contact le service client tu auras une réponse sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Il y a 5 heures, Bader a dit : Salut Honnêtement contact le service client tu auras une réponse sur. J’ai contacté mais il donne pas de réponse précise... il m’ont donné cette réf, mais sans plus d’info donc je sais pas s’il me la donne parce que c’est compatible avec mon scoot et que l’antiparasite est détachable , ou alors pour ce que je demande .. mais merci des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Il y a 2 heures, chaim a dit : J’ai contacté mais il donne pas de réponse précise... il m’ont donné cette réf, mais sans plus d’info donc je sais pas s’il me la donne parce que c’est compatible avec mon scoot et que l’antiparasite est détachable , ou alors pour ce que je demande .. mais merci des infos Excuse moi j'ai pas tout suivi mais pourquoi tu veux spécifiquement une bobine avec un câble haute tension qui se démonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Il y a 8 heures, Bader a dit : Excuse moi j'ai pas tout suivi mais pourquoi tu veux spécifiquement une bobine avec un câble haute tension qui se démonte ? Tout simplement car j’ai pris un fil ngk racing rouge à 20€ avec antiparasite... donc j’espère en trouver un .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 il y a 11 minutes, chaim a dit : Tout simplement car j’ai pris un fil ngk racing rouge à 20€ avec antiparasite... donc j’espère en trouver un .. Ok d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Slt Généralement elles sont coller faut tirer dessus et ensuite tu pourras mettre ton Antiparasite. Isole avec du scotch d elec la partie que tu raccordera sur la bobine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 il y a 54 minutes, Greg95 a dit : Slt Généralement elles sont coller faut tirer dessus et ensuite tu pourras mettre ton Antiparasite. Isole avec du scotch d elec la partie que tu raccordera sur la bobine. Ben la mienne j’ai tirer et impossible de sortir, elle est coudée , donc je penses qu’avec d’autre c’est pareil ? Je parle du fil qui rejoins la bobine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Oui le gros fil noir de l Antiparasite... moi je l'ai fait sur le neos.. j'ai mis le ngk racing à olive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 il y a 46 minutes, Greg95 a dit : Oui le gros fil noir de l Antiparasite... moi je l'ai fait sur le neos.. j'ai mis le ngk racing à olive. Tu penses celui là je pourrais retirer le fil de bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 et pourquoi tu ne vas pas voir directemen,t dans un garage une fois le confinement fini peut être qu'il auron sa eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 (modifié) Il y a 2 heures, fred82000 a dit : et pourquoi tu ne vas pas voir directemen,t dans un garage une fois le confinement fini peut être qu'il auron sa eux Garage de quoi ? De voiture? Parce que autour de chez moi j’ai que des garages de voiture et un vendeur de scooter.. Modifié le 21 mars 2020 par chaim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 il y a 37 minutes, chaim a dit : Garage de quoi ? De voiture? Parce que autour de chez moi j’ai que des garages de voiture et un vendeur de scooter.. de scoot mais si tu as que des garage de voiture ces sur que ça va être dur pour avoir les pieces 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 il y a une heure, fred82000 a dit : de scoot mais si tu as que des garage de voiture ces sur que ça va être dur pour avoir les pieces Ben le magasin scoot c’est devenu un magasin de vélo donc c’est mort , jve essayer de trouver sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 je comprends mieux au pire si tu trouve pas après le confinement jirais demander a mon pros peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Il y a 20 heures, fred82000 a dit : je comprends mieux au pire si tu trouve pas après le confinement jirais demander a mon pros peugeot Ouais , sinon je vendrais mon fil de bougie ngk racing a 20e a un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 ne le vend pas tu vas trouver une bobine ou le monter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : ne le vend pas tu vas trouver une bobine ou le monter J’espère bien, je vais commander la réf que mon donne la bécanerie je verrais bien si ça passe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 tu nous dira sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Il y a 19 heures, fred82000 a dit : tu nous dira sa Oui j’ai passé commande , je vous dirais ça quand je reçois , le 26 normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 pas de souci mais ta commane sera peut être un peu retarder vue la mesure de confinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 il y a une heure, fred82000 a dit : pas de souci mais ta commane sera peut être un peu retarder vue la mesure de confinement Oui c’est vrai , pour l’instant c’est en transit, je vous tiens au ju , j’attend mon admission big valve Stage6 pour monter le moteur aussi après le confinement ça devrait rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 ta une photo de ton admi de la ou tu la prise que si sais celle que je pense tu vas avoir des surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
chaim
Bonjour,
existe t-il des bobines haute tension qui ont des fils de bougie détachable et non coudé ? pour allumage d'origine ?
merci
37 réponses à cette question
Messages recommandés