akraaap18 Posté(e) le 25 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Bonjour à tous, je viens de remplacer mon carburateur d'origine par un 17.5 de chez Dell'Orto et un pot type origine, depuis ce changement je me retrouve à aller faire le plein tous les 50-55 km, c'est normal d'après vous ? Je me pose la question car quand je vois que certains proprio de kit 70 disent faire 85-90 km avec un plein, ça me parait pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyington Posté(e) le 26 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Salut. Le réservoir du Booster fait quelle capacité ? 5,5 litres ? Un scoot kité ou un peu préparé peu faire 8L/100 mais dans ton cas ça fait du 10 litres au 100, c'est énorme.C'est quio ta configuration ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akraaap18 Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Re. Il me semble que la capacité du réservoir est de 5.3l, sinon, j’ai un carburateur de 17.5 Dell'Orto avec un pot sito type origine. Tout est d’originie côté variation et cylindre piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Boyington Posté(e) le 26 mars 2020 Solution Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Je te confirme que ta consommation est anormalement haute. Tu es certain que tu’ n’as pas de l’essence qui refoule par le trop plein du carburateur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akraaap18 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 (modifié) Pas de fuite au niveau du trop plein. C’est possible à cause d’un mauvais réglage carburateur ? mauvais gicleur ou autre ? j’ai un gicleur de 80 je pense dessus. Modifié le 27 mars 2020 par akraaap18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akraaap18 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Il y a 21 heures, Boyington a dit : Je te confirme que ta consommation est anormalement haute. Tu es certain que tu’ n’as pas de l’essence qui refoule par le trop plein du carburateur ? Pas de fuite au niveau du trop plein. C’est possible à cause d’un mauvais réglage carburateur ? mauvais gicleur ou autre ? j’ai un gicleur de 80 je pense dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyington Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 La consommation est si élevée que je pensais plus à une fuite ou quelque chose du genre. J’ai du mal à imaginer que tu puisses brûler 10 litres d’essence. Ou alors tu roules riche un truc de fou. Comment sont tes réglages carburateur ? Couleur de bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akraaap18 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 27 minutes, Boyington a dit : La consommation est si élevée que je pensais plus à une fuite ou quelque chose du genre. J’ai du mal à imaginer que tu puisses brûler 10 litres d’essence. Ou alors tu roules riche un truc de fou. Comment sont tes réglages carburateur ? Couleur de bougie ? Je sais pas, j’essayerai de vérifier ça demain. Faudra peut-être chipoter niveau visse de richesse. il y a des petites astuces pour bien régler un carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZekK Posté(e) le 30 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2020 salut, Verifie la couleur de ta bougie, mais c'est sur, ce n'est pas normal. J'ai un rocket avec un kit 70,pot et carburateur 17,5 je fais au moins 100km même avec un réglage carburateur je sais pas si ça va tempecher de consommer autant Je pensé a une fuite aussi, ou autre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2020 salut passe en section tutoriel et guide pratique faire une recherche tu as un super tutoriel sur le réglage carburateur si sa peux aider et déja a voir la couleur de ta bougie avant de re toucher au réglage carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés