Aller au contenu

Mon scooter tient le ralentie à froid mais pas à chaud ?

Louist
 Partager

Messages recommandés

Salut, tu as tout vérifié apparemment...

Je te conseille donc d'enlever la boîte à air et de démarrer le scooter sans boîte ni filtre à air pour vérifier s'il n'y a pas un problème de ce coté là.

J'ai l'impression que le débit d'air aspiré n'est pas suffisant, ce qui expliquerai qu'il tourne au ralenti mais qu'il n'arrive pas à prendre des tours. Aspiration d'air obstruée ou filtre à air pas adapté.

Tiens nous au courant.

alors les segment en photo son les encien tu as rien pour mesuré donc comment on savais pas si bon ou pas ces pour cela que on ta dit de changer mais pourquoi ne pas nous avoir dit que tu les a achter et que sa passer pas on aurais pu te dire quoi faire 

On les a toujours les nouveaux segment je vous montre demain et le piston aussi 

nous avions testé avec le nouveau piston mais il ne rentre pas parfaitement il frotte sur les bords et on a peur  de serrer et sur les nouveaux segment il n’y a pas de jour 

@fred82000

Modifié par Louist

On les a toujours les nouveaux segment je vous montre demain et le piston aussi 

nous avions testé avec le nouveau piston mais il ne rentre pas parfaitement il frotte sur les bords et on a peur  de serrer et sur les nouveaux segment il n’y a pas de jour 

@fred82000