Louist Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Vous pouvais voir les photos des segments un peu au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jps13 Posté(e) le 26 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Salut, tu as tout vérifié apparemment... Je te conseille donc d'enlever la boîte à air et de démarrer le scooter sans boîte ni filtre à air pour vérifier s'il n'y a pas un problème de ce coté là. J'ai l'impression que le débit d'air aspiré n'est pas suffisant, ce qui expliquerai qu'il tourne au ralenti mais qu'il n'arrive pas à prendre des tours. Aspiration d'air obstruée ou filtre à air pas adapté. Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2020 alors les segment en photo son les encien tu as rien pour mesuré donc comment on savais pas si bon ou pas ces pour cela que on ta dit de changer mais pourquoi ne pas nous avoir dit que tu les a achter et que sa passer pas on aurais pu te dire quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louist Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) On les a toujours les nouveaux segment je vous montre demain et le piston aussi nous avions testé avec le nouveau piston mais il ne rentre pas parfaitement il frotte sur les bords et on a peur de serrer et sur les nouveaux segment il n’y a pas de jour @fred82000 Modifié le 2 mai 2020 par Louist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2020 ces pas juste en photo que lon sera si bon ou pas il faut prendre la mesure du jeux a la coupe du segment donc même si au vue de la photo il paraisse bon en mesurent ça peut être mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louist Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2020 On les a toujours les nouveaux segment je vous montre demain et le piston aussi nous avions testé avec le nouveau piston mais il ne rentre pas parfaitement il frotte sur les bords et on a peur de serrer et sur les nouveaux segment il n’y a pas de jour @fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2020 il te faut un jeux de cale pour mesure le jeux a la coupe du segment et le piston a voir si le jeux et trop serrais sa peux causer des déga mais bon la a distance pas facile a dire il faudrais le mesuré aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés