Louist Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Bon jours je m’explique mon scoot tiens le ralentie a chaud mais pas froid pareille pour l’accélération il accélère nickel à froid et à chaud j’ai beau m’être le gaz au max il n’accélère pas. je suis novice et je ne connais pas grand chose au scooter Si vous avez des idées je suis preneur car je ne sais vraiment pas quoi faire :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seysu Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 (modifié) Change la bougie tu verras J'ai eu la même a froid il marche très bien et une fois à chaud quand j'accélère à fond il s'étouffe..., t'inquiète j'ai eu la même change ta bougie et tu verras ! Modifié le 29 mars 2020 par Seysu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louist Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Ok merci je fais sa et je te tien au courant C’est beaucoup mieux mais ce n’est pas tip top il y a des moments où c’est nickel et d’autre ou ça n’acelere pas mais on entend qu’il veut accélérer mais il ne tiens toujours pas le ralentie a chaud merci de ta réponse au passage je n’ai que 14ans Mais la bougie que j’ai mise n’est pas neuve et comme nous somment en période de confinement je ne peut pas aller acheter une bougie neuve Je te rien au courant dés que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seysu Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Il y a 7 heures, Louist a dit : Ok merci je fais sa et je te tien au courant C’est beaucoup mieux mais ce n’est pas tip top il y a des moments où c’est nickel et d’autre ou ça n’acelere pas mais on entend qu’il veut accélérer mais il ne tiens toujours pas le ralentie a chaud merci de ta réponse au passage je n’ai que 14ans Mais la bougie que j’ai mise n’est pas neuve et comme nous somment en période de confinement je ne peut pas aller acheter une bougie neuve Je te rien au courant dés que je peux Salut moi aussi j'ai 14 ans . tu peux toujours en commander une sur des sites ils livrent même en période de confinement, je sais j'ai eu exactement le même problème mais après j'ai changé la bougie, j'ai mis une NGK neuve, ensuite tout marchait nickel, essaie de check ton antiparasite aussi des fois il s'oxyde et donc il faut le changer PS: N'hésite pas à me citer je verrais tes réponses plus vite Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louist Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2020 ok pas de problème @Seysu je vais commander sa sûrement la semaine qui arrive et je tien au courant !! Merci de ton aide Et sinon sa ne peut pas être une problème de gicleur mon gicleur fait du 58 merci de tes réponses @Seysu Se n’est pas trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seysu Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Le 30/03/2020 à 10:40, Louist a dit : ok pas de problème @Seysu je vais commander sa sûrement la semaine qui arrive et je tien au courant !! Merci de ton aide Et sinon sa ne peut pas être une problème de gicleur mon gicleur fait du 58 merci de tes réponses @Seysu Se n’est pas trop petit De rien ! Et pour ton gicleur je saurais pas vraiment te dire, tu l'as changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Bonjour Le 29/03/2020 à 17:58, Louist a dit : au passage je n’ai que 14ans Le 30/03/2020 à 01:57, Seysu a dit : Salut moi aussi j'ai 14 ans . Oh pinaise le coup de vieux que je viens de prendre . Pour ton soucis un nettoyage carburateur filtre à air ca aide bien aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 On est des vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 13 heures, Bader a dit : Bonjour Oh pinaise le coup de vieux que je viens de prendre . Oui, nous aussi on a eu 14 ans, il y plus de 20 ans ! Pour ton soucis on pourra t aiguiller si tu nous donnes la marque, le modèle, la configuration, l état d entretien de ton scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louist Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Re alors mon scooter et une ludix one je viens de changer la bougie (1h) et je viens aussi de changer mon starter (1h aussi ) et rien n’est fait il à toujours le même problème il tient le ralentie a froid mais pas à chaud je ne sais vraiment plus quoi faire j’ai aussi fait un nettoyage carburateur mais toujours rien @Docteur JEFF @Greg 95 @Bader@Seysu merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Nettoie aussi ta boîte à air, ça lui fera du bien, qu est ce qui est inscrit sur la bougie ? Elle est peut être trop chaude Il a combien de bornes ? T as bien mis du sp98 dans le réservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louist Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) Bonjour et merci la boîte à air ne se démonte pas donc impossible de la nettoyer ! la bougie est neuve ngk b7hs le compteur indique 1200 km mais bon ... j’ai mis du sp95. Au début il tient le ralenti puis après il finit par s’éteindre. @Docteur JEFF Modifié le 8 avril 2020 par Louist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 À oui, c'est vrai, bon déjà tu peux lui coller une b8hs ça sera un plus, il est d'origine ton engin ? Mets lui du 98 la prochaine fois, le 95 est coupé à l e10 c'est un attire emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyington Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Ca fait penser a un starter bloqué... C’est un starter automatique ? Si oui, tu as vérifié le branchement électrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louist Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Oui le starter et automatique et je l’ai changé hier et je n’ai pas vérifié le branchement électrique @Boyington Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Clapets à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louist Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 @Bader on vérifie l’es clapets demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyington Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 (modifié) Vérifie tout ça et tiens nous informé. Modifié le 9 avril 2020 par Boyington Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louist Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Je vous dit tous sa demain @Boyington @Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louist Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 (modifié) Re tous le monde alors j’ai démonté la boîte à clapet et pour moi les clapet sont nickel j’ai aussi vérifier l’es branchement électrique du starter et tout et bon Je ne sait vrm pas quoi faire merci de vos réponses @Boyington @Bader Modifié le 10 avril 2020 par Louist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Photo des clapets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louist Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 (modifié) @Docteur JEFF pour vous ils sont bon ou pas ? Modifié le 10 avril 2020 par Louist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louist Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Alors pour vous ils sont bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 (modifié) salut , c'est moi ou la 2eme photo de tes clapet la lamelle il manque un petit morceau ? tu es sur des kms de ton scooter ? tu la acheter d'occasion j'imagine ? après ton soucis et peut être un signe pour une petit révisons au niveau du haut moteur car si tout et ok niveau bougie , clapet ( même si remplacer est qu'il manquer vraiment un petit morceau et que la nouvelle c'est pareil ) tu as vite fait le tour il reste le haut moteur a controlé à mon avis l'ancien proprio a baisser les kms du scooter ... Modifié le 10 avril 2020 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Dada à raison il en manque un bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés