Louist Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Bon jours je m’explique mon scoot tiens le ralentie a chaud mais pas froid pareille pour l’accélération il accélère nickel à froid et à chaud j’ai beau m’être le gaz au max il n’accélère pas. je suis novice et je ne connais pas grand chose au scooter Si vous avez des idées je suis preneur car je ne sais vraiment pas quoi faire :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seysu Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 (modifié) Change la bougie tu verras J'ai eu la même a froid il marche très bien et une fois à chaud quand j'accélère à fond il s'étouffe..., t'inquiète j'ai eu la même change ta bougie et tu verras ! Modifié le 29 mars 2020 par Seysu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louist Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Ok merci je fais sa et je te tien au courant C’est beaucoup mieux mais ce n’est pas tip top il y a des moments où c’est nickel et d’autre ou ça n’acelere pas mais on entend qu’il veut accélérer mais il ne tiens toujours pas le ralentie a chaud merci de ta réponse au passage je n’ai que 14ans Mais la bougie que j’ai mise n’est pas neuve et comme nous somment en période de confinement je ne peut pas aller acheter une bougie neuve Je te rien au courant dés que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...