Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kisbee


NonoDu95
 Partager

Question

Yo les gars , j'ai un Kisbee 2t 2015 , j'ai juste un carburateur 17.5 Dell'Orto gicleur de 60 . Je conte mettre un pot yasunis r . Alors voilà mes questions . Je mes quoi comme gicleur ? Je conte mettre un ressort de poussée rouge et les p'tit ressort d'embrayage rouge, est ce que il faut changer le gicleur si on change les ressorts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salutations.

Concernant le gicleur, ça devrait tourner aux alentours de 65. Pour le ressort de poussée, inutile de le remplacer (surtout par un rouge Malossi), je préconise des ressorts d'embrayage Polini verts pour Piaggio, ou des ressorts jaunes ou rouge de chez Leovince.

Le changement de gicleur n'a pas de rapport avec les ressorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, Alain a dit :

Salutations.

Concernant le gicleur, ça devrait tourner aux alentours de 65. Pour le ressort de poussée, inutile de le remplacer (surtout par un rouge Malossi), je préconise des ressorts d'embrayage Polini verts pour Piaggio, ou des ressorts jaunes ou rouge de chez Leovince.

Le changement de gicleur n'a pas de rapport avec les ressorts.

Oe mais moi c un Peugeot pas Piaggio, je changerai quand mm le ressort de poussée par un rouge et avec les p'tit ressort d'embrayage rouge comme ça j'aurai une meilleure accélération , j'ai vu des vidéos ou il faillait changer les ressorts si on change de pot sinon sa suit pas 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, NonoDu95 a dit :

Oe mais moi c un Peugeot pas Piaggio, je changerai quand mm le ressort de poussée par un rouge et avec les p'tit ressort d'embrayage rouge comme ça j'aurai une meilleure accélération , j'ai vu des vidéos ou il faillait changer les ressorts si on change de pot sinon sa suit pas 

Si je te dis les ressorts d'embrayage verts pou Piaggio, c'est parce que ce sont les êmes que ceux de Peugeot, mais qu'il ne sont pas référencés comme compatibles avec les Peugeot.

Il est totalement inutile de changer le ressort de poussée pour le moment, d'autant que le rouge Malossi est trop dur pour un moteur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis d'accord avc Alain un scoot d'origine avc pot carburateur sa sert a rien de les changer la plupart tourne comme sa surtout sur peugeot le ressort de poussée d'origine et pas trop mal après tu peux toujours si tu le souhaite mais je mettrait juste au dessus de celui d'origine ( avis perso) et pour le gicleur malheureusement en connaissance de cause c'est jamais pareil d'un scoot a un otre il faut essayer, régler monte de 5 en 5 

Moi j'essayerai comme sa tu peux toujours si ça va pas les acheter plus tard après c pareil dans se cas la faut changer tes galet a ta place je resterait sur l'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...