Tous d'abord bon confinement à tous (difficile de plus pouvoir rouler...) . Alors voilà, j'ai une tzr de 2007 ( top rose, mvt dd , pot yas r2...) et un putain de carburateur KEIHIN 28mm de merde (pourtant authentique a 100% vérifier en garage originaire d'une 65 sx) . Le problème c'est que ce carburateur depuis peu fait que des merde comme vous pouvez le voir sur mon profil et tout ces problèmes que j'ai poster ... bref c'est décider je pense ouvrir le porte monnaie mais j'ai besoin d'avis d'abord. Je résume, en gros je suis en gicleur de 145 pour l'instant et l'aiguille au dernier clip du haut car sinon irréglable malgré le changements de gicleur ( j'ai essayé de descendre jusqu'à 120) et dailleurs sa marchait vraiment mieux en 120 a haut régime et même ma moto arrivait à se lever elle était plus nerveuse sans être trop pauvre . Mais le problème justement c'est à bas régime et en accélération et c'est en partie la faute a l'aiguille je pense . Bref , en gros au niveau du ralenti elle tient le ralenti mais ma vis doit être presque dévisser à fond (gp 145 et secondaire 45) et même la si j'accélère pour voir la réactivité sa marche mais si je laisse tourner un peu et que j'accélère ça fait beuuuh. Ensuite du coup bah si je suis en première que je veux commencer a accélère ma moto fait des beuuuh aussi et fait même des minis trous comme si elle sarretais 1 millièmes de seconde et re accélère. j'ai écarter la possibilité que ce soit un souci électrique je préviens . Donc , que des signes qui montre que il y a trop d'essence qui vient. Mais du coup j'ai des connaissances en mécanique certes mais très peu de logique lol . Donc je demande à vous si je dois plutôt prendre un carburateur plus petit (24,26) ou un plus gros (30) . Sachant que je compte aussi changer les clapets et peut-être la pipe en même temps . D'ailleurs, j'ai penser a une autre alternative mais qui a peu de chance de marcher ... si je change juste les clapets mais que je met des bon clapets bien gourmands peut-être qu'il réequilibrerons le mélange à bas régime surtout que j'ai une cale most au cas ou . Bref jattends vos avis n'hésitez pas je répond au question.
Merci à tous d'avances !
Ps: j'ai aussi penser a changer l'aiguille bien sur mais j'ai déjà la plus grosse lol et même je n'ai pas le moyens den commander une autre . Et je rappelle que en baissant l'aiguille a un niveau normal et en gp de 120 la moto marche 4 fois mieux en haut régime mais a bas régime sa empire . En gros avec un gp de 120 et laiguille normal , j'accélère sa bug jusqu'en 3eme je dirai et après sa part comme un missile
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BoosterSpirit94
Bonjour à tous,
Tous d'abord bon confinement à tous (difficile de plus pouvoir rouler...) . Alors voilà, j'ai une tzr de 2007 ( top rose, mvt dd , pot yas r2...) et un putain de carburateur KEIHIN 28mm de merde (pourtant authentique a 100% vérifier en garage originaire d'une 65 sx) . Le problème c'est que ce carburateur depuis peu fait que des merde comme vous pouvez le voir sur mon profil et tout ces problèmes que j'ai poster ... bref c'est décider je pense ouvrir le porte monnaie mais j'ai besoin d'avis d'abord. Je résume, en gros je suis en gicleur de 145 pour l'instant et l'aiguille au dernier clip du haut car sinon irréglable malgré le changements de gicleur ( j'ai essayé de descendre jusqu'à 120) et dailleurs sa marchait vraiment mieux en 120 a haut régime et même ma moto arrivait à se lever elle était plus nerveuse sans être trop pauvre . Mais le problème justement c'est à bas régime et en accélération et c'est en partie la faute a l'aiguille je pense . Bref , en gros au niveau du ralenti elle tient le ralenti mais ma vis doit être presque dévisser à fond (gp 145 et secondaire 45) et même la si j'accélère pour voir la réactivité sa marche mais si je laisse tourner un peu et que j'accélère ça fait beuuuh. Ensuite du coup bah si je suis en première que je veux commencer a accélère ma moto fait des beuuuh aussi et fait même des minis trous comme si elle sarretais 1 millièmes de seconde et re accélère. j'ai écarter la possibilité que ce soit un souci électrique je préviens . Donc , que des signes qui montre que il y a trop d'essence qui vient. Mais du coup j'ai des connaissances en mécanique certes mais très peu de logique lol . Donc je demande à vous si je dois plutôt prendre un carburateur plus petit (24,26) ou un plus gros (30) . Sachant que je compte aussi changer les clapets et peut-être la pipe en même temps . D'ailleurs, j'ai penser a une autre alternative mais qui a peu de chance de marcher ... si je change juste les clapets mais que je met des bon clapets bien gourmands peut-être qu'il réequilibrerons le mélange à bas régime surtout que j'ai une cale most au cas ou . Bref jattends vos avis n'hésitez pas je répond au question.
Merci à tous d'avances !
Ps: j'ai aussi penser a changer l'aiguille bien sur mais j'ai déjà la plus grosse lol et même je n'ai pas le moyens den commander une autre . Et je rappelle que en baissant l'aiguille a un niveau normal et en gp de 120 la moto marche 4 fois mieux en haut régime mais a bas régime sa empire . En gros avec un gp de 120 et laiguille normal , j'accélère sa bug jusqu'en 3eme je dirai et après sa part comme un missile
Modifié par BoosterSpirit94Oublie
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