Othmanaerox Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Bonjour les amis dites moi pour vous c'est quoi comme kit Lien de la vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Malossi MHR Replica 70cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Othmanaerox Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Le 07/04/2020 à 16:56, Alain a dit : Malossi MHR Replica 70cc. Dérouler Mais mon départ est morttt de chez mort .conseils?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Le 07/04/2020 à 18:36, Othmanaerox a dit : Mais mon départ est morttt de chez mort .conseils?? Dérouler Tu as de mauvaises accélérations au démarrage? Les causes sont souvent un mauvais réglage ou de l'usure au niveau de la transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Othmanaerox Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Le 07/04/2020 à 18:49, Alain a dit : Tu as de mauvaises accélérations au démarrage? Les causes sont souvent un mauvais réglage ou de l'usure au niveau de la transmission. Dérouler Quelle est a solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Ma solution? Que tu démontes ta variation et que tu regardes l'état des composants, je ne suis pas dans ton moteur. Il y a des vidéos sur internet montrant le démontage d'une variation de scooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 salut on sais même pas quel et ta configuration complette donc les poids des galet et couleur plus marque des ressorts il te faut démonter voir tout sa et ton pot ces un yasuni quoi r ou c 16 ou plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Othmanaerox Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Le 07/04/2020 à 19:41, fred82000 a dit : salut on sais même pas quel et ta configuration complette donc les poids des galet et couleur plus marque des ressorts il te faut démonter voir tout sa et ton pot ces un yasuni quoi r ou c 16 ou plus ?yasuni Dérouler Yasuni r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 ton pot et pas adaptet du tout un c16 ou du même style serais bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Othmanaerox
Bonjour les amis dites moi pour vous c'est quoi comme kit
Lien de la vidéo :
8 réponses à cette question
Messages recommandés