Stephaneeee Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 CC, EST CE QUE QUELQU'UN POSSÈDE UN SCOOTER 50CC SPEEDFIGHT 4 2TEMPS INJECTION EURO 4.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bibite Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Le 12/04/2020 à 08:53, Stephaneeee a dit : CC, EST CE QUE QUELQU'UN POSSÈDE UN SCOOTER 50CC SPEEDFIGHT 4 2TEMPS INJECTION EURO 4.? Salut je possède un Peugeot streetzone 2t en injection aussi je pense que ça peux être identique alors qu’elles sont tes questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stephaneeee Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Le 13/04/2020 à 22:14, bibite a dit : Salut je possède un Peugeot streetzone 2t en injection aussi je pense que ça peux être identique alors qu’elles sont tes questions ? Cc, merci d'avoir répondu :), oui je voulais savoir pour les brides du scooter car normalement en injection et la nouvelle norme euro 4 il devrait y avoir une bride au variateur, au carburateur et une à la transmission aussi il me semble. Ha oui et la plus importante celle du cdi Le pot d'échappement aussi mais je vais le changer par un pot détente doppler RR7, je c que sur le dernier aprilia 50 rs 2t il y a toutes ç bride alors je me demande prk pas sur les nouveaux peugeot 2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a 2 heures, Stephaneeee a dit : Cc, merci d'avoir répondu :), oui je voulais savoir pour les brides du scooter car normalement en injection et la nouvelle norme euro 4 il devrait y avoir une bride au variateur, au carburateur et une à la transmission aussi il me semble. Ha oui et la plus importante celle du cdi Le pot d'échappement aussi mais je vais le changer par un pot détente doppler RR7, je c que sur le dernier aprilia 50 rs 2t il y a toutes ç bride alors je me demande prk pas sur les nouveaux peugeot 2t Salutations. Alors apparemment pour améliorer les perfs de ton engin, il faut démonter la cloche d'embrayage et limer 2 plots sur les 4. Pour les Piaggio Euro4, les 2t sont montés avec un carburateur piloté, tandis que les Peugeot sont équipés d'une injection, ce n'est pas du tout pareil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stephaneeee Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 46 minutes, Alain a dit : Salutations. Alors apparemment pour améliorer les perfs de ton engin, il faut démonter la cloche d'embrayage et limer 2 plots sur les 4. Pour les Piaggio Euro4, les 2t sont montés avec un carburateur piloté, tandis que les Peugeot sont équipés d'une injection, ce n'est pas du tout pareil. Slt, OK pour les 2 plots de lembrayage mais il doit y avoir aussi le CANON du variateur à changé ç sa ? Donc si ç un carburateur injection il n'y aura pas de bride dessus ? Et ce foutu cdi doit être bridé aussi et pas moyen d'en trouver un débridé sur le net, je vous que malossi en font pour plusieurs modèles et pas pour peugeot injection 2 temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Pour le variateur, c'est très certainement comme les versions à carburateur: une plaque maintenue derrière le variateur par 3 vis. Je n'ai pas trop connaissance de ce qui se fait sur Peugeot, mais je ne serai pas étonné que les concessions aient un programme avec un câblage d'interface permettant d'accéder à la cartographie et la modifier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stephaneeee Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 19 minutes, Alain a dit : Pour le variateur, c'est très certainement comme les versions à carburateur: une plaque maintenue derrière le variateur par 3 vis. Je n'ai pas trop connaissance de ce qui se fait sur Peugeot, mais je ne serai pas étonné que les concessions aient un programme avec un câblage d'interface permettant d'accéder à la cartographie et la modifier. Ouai un vrais casse tête cette nouvelle norme euro 4. On trouve beaucoup plus d'informations pour les moteurs 4 temps mais pour les 2 temps injection cher Peugeot laisse tombé il dévoile rien ç énervant. Le scooter me fatigue déjà alors que je l'ai pas encore acheté lol Si d'autres personnes peuvent me donner des infos je suis preneur. MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 peugeot speed Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2021 bonjour à tous,je viens juste pour infos,ci ca intéresses du monde je vends un moteur complet et beaucoup de piéces de scooter peugeot speedfight 4 année 2019,un sccoter complet que pour des piéces détachées.merci a vs cordialement a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Stephaneeee
CC, EST CE QUE QUELQU'UN POSSÈDE UN SCOOTER 50CC SPEEDFIGHT 4 2TEMPS INJECTION EURO 4.?
7 réponses à cette question
Messages recommandés